Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8872 questions sur Duster - Suv - DACIA

nouvelle voiture

Bonjour quand arrive mon nouvelle voiture.Merci

Photo prise sur rampe injection DUSTER 2021 115 DCI BLUE

Bonjour, à tous SUR DUSTER 2021 115dci BLUE est il monté avec capteur traditionnel analogique ou les nouveaux capteur SENT. Cordialement

Club sylver

Bonjour à tous viens de commander un jooger, quid des assurances et Cie signés lors de la commande svp ????Merci

Répondre

Mise à jour cartographie

Bonjour, Sur mon Duster, j'ai voulu mettre à jour mes cartes pour mon GPS. Mais quand je branche ma clé USB formatée en FAT32, dans ma voiture, il me met qu'il ne peut pas prendre en charge cet élément USB. Y a t il un formatage particulier à faire pour r... voir la suite

Affichage kilométrique digital

Bonjour, Au démarrage mon conteur kilométrique ne s'affiche jamais, je dois à chaque fois appuyer 4 fois su le coté droit du volant, Pourquoi? aves mes anciens Duster je n'avais pas ce problème Je vous ai déjà posé cette question, resté sans réponse? Dans... voir la suite

Chaussette pour nouveau Duster

Bonjour, Nous sommes propriétaires d'un nouveau duster Prestige + depuis le mois de décembre. Nous allons partir à la montagne (Tignes) au mois de février. Nous ne souhaitons pas acheter des chaines mais plutôt des chaussettes. Quelqu'un aurait-il la réfé... voir la suite

Blocage antipol

Bonjour à tous et à toutes. Nous sommes les propriétaires d'un Dacia duster de 2018 finitions prestige 4x4 dci 115. Voiture totalisant à ce jour 15000 km. Nous vivons actuellement en Afrique dans un pays où un concessionnaire Renault est établi et commerc... voir la suite

Medianav bloqué sur logo

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter un duster de 11/2014. Le Medianav reste bloqué sur le logo Dacia et LG. J'ai lu sur divers forums (pas très récents) qu'il y avait possibilité de le rebooter, via une clé usb après téléchargements de fichiers... voir la suite

Info sur maj Médianav svp.

Bonjour, Après ma mise à jour gratuite faite fin février 2021 après l'achat de mon Duster, je reçois régulièrement des propositions de mise à jour de la part de Dacia, avec ce jour même 20% de remise, et la promesse de prix plus abordables ?? Question svp... voir la suite

remise a zero systéme voyant aprés vidanges

bonjour comment éteindre le voyant services après une vidanges complètes sur un duster 4x4 1.5 dci 110cv de 2011 merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia