Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8872 questions sur Duster - Suv - DACIA

frais d'entretien duster

Bonjour à tous , sauriez vous estimer le coût d'entretien d'un duster neuf sur les ( premières années svp ? merci . est ce la peine de contracter un contrat d'entretien à 30 euros/mois quand on roule moins de 15000 kms .Merci

durites et faisceaux moteurs rongés

Bonjour Sur duster 2019 prestige renault dacia prent il en compte au titre de la garanti constructeur les faisceaux et durites attaqués par les rongeurs. Il semblerait que ce phénome soit lié au fait que les matériaux employés sont à base de maïs recyclé.... voir la suite

Suivre ma commande Duster VIN VF1HJD20769072742

BonjourJe reçois un autre mail pour me connecter à myDacia pour suivre ma commande ( de décembre), mais cela ne marche pas. Tout est et reste gris et rien n'a été ou sera communiqué. Que dois-je faire pour voir cela et peut-être que vous pouvez me dire co... voir la suite

valves tpms

Bonjours à toutes et à tous, sur Dacia Sandero de 2015 puis désactiver pour la durée de la période hivernale l'alerte défaut de pression pneus? Merci

attelage duster eco g 100 de 03/2021

Bonjour j'ai un duster eco g 100 de 03/2021 et j'aimerai monter un attelage avec ces références ref 8201725210 ref 8201725212 ref 8201725214 faisceau, traverse et crochet RDSO kit Renault /Dacia pourriez vous me dire si c'est compatible svp merci

attelage pour duster eco g 100 de 03/2021

Bonjour je dois installer un attelage sur mon duster de 03/2021 eco g 100 , j'ai ces 3 références 8201725212 8201725210 8201725214 est ce que vous pouvez me dire si c'est compatible svp merci

changement d'autoradio Duster restylé 2021

bonsoir , est ce que c'est possible d'enlever l'autoradio d'Origine pour le remplacer avec une autre ? si oui , c'est quoi la méthode à faire? merci

Répondre

Problème lecture mp3 Médianav

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème de lecture mp3 avec mon médianav sur Duster de Août 2021. Lorsque j'arrête le moteur et que je redémarre plus tard, le morceau qui était en cours ne se poursuit pas mais la lecture reprends au début systématiqu... voir la suite

commande livraison

Bonjour comment suivre la commande mon duster.Merci

Question de mécanique

Bonjour à tous. J'ai un Duster 1.5 DCI 4x4, une durite a lâché et je doit la faire changer. pouvez vous me dire comment elle s'appelle et à quoi elle sert. Merci En rouge sur la photo. ??

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia