Bonjour pourquoi les pleins phares sur duster son en couleur jaunes
Bonjour à tous pourquoi les plein phares sur duster son en couleur jaune
Bonjour à tous pourquoi les plein phares sur duster son en couleur jaune
Bonjour, Quelles étapes pour la mise à jour du système de navigation Dacia Duster dèrnière génération ? Merci de votre aide, Bernard
Bonjour, Depuis que j'ai mon véhicule dacia duster prestige 2022, je n'ai pas réussi a me connecté sur android auto sans fils. Mon téléphone est à jour. Par contre avec un iphone sa fonctionne très bien. Quelqu'un a-t-il eu le même souci ? En vous remerci... voir la suite
bonjour j'ai un soucis en rétrogradant lorsque j'embraye le moteur prends 500tours et passe de 1000 a 1500 avez vous eu ce genre de problème ? dacia duster 1.3 tce 130 cvMerci
Bonjour à tous et à toutes, Je m'adresse à vous, dans l'attente d'une intervention qui ne pourrait dans les meilleurs des cas se réalisé que le 6 octobre dans la succursale Renault, car je rencontre un problème sur mon Duster essence, le voyant multifonct... voir la suite
bonjours a tous duster lauréate 1.5 dci 110cv 2011 j ai l axe qui commande l éméteur d embrayage qui se débranche de la pédale qu elle et la solution merci
Bonjour à tous et toutes, Impossible de réaliser la mise à jour du GPS. (DUSTER 2020 Ma clé USB n'est pas détectée par le logiciel Media Nav Evolution ToolBox, comme elle devrait l'être lors du processus de mise à jour. J'ai changé de clé. J'ai téléchargé... voir la suite
bonjour , j'ai un duster tce 125 ch 2 roue motrices de 2014 je ne sais pas si c'est distribution ou chaine ? merci d'avance
Bonjour tout le monde, suite a un voyant m'indiquant niveau bas Adblue, je suis allé chez un concessionnaire après recherche, on me dit que le capteur d'oxyde d'azote est HS, rongé par un rongeur du coup 550€ ttc sans aucune prise en charge voiture année... voir la suite
Bonjour je viens de prendre possession de mon nouveau duster Extreme mais impossible de faire la réplication Aple car par Wifi comme annoncé dans le tuto et la fiche technique.. avez vous rencontré ce probléme? Cordialement