Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8876 questions sur Duster - Suv - DACIA

Bruit de Pompe DUSTER 1.5 DCI neuf

Bonjour J'ai réceptionner le véhicule Mercredi 15 puis prise de DRV immédiatement pour un bruit sourd et très agaçant dans l'habitacle. J'ai apporté mon véhicule hier pour la prise en charge et validation du bruit anormal constater par un mécanicien qui m... voir la suite

Prix montage leds Habitacle et coffre sur duster

Bonjour Pouvez vous me dire svp à combien reviendrais le montage de leds dans tout l' Habitacle et coffre chez dacia? Merci

Répondre

Panne levre-vitre avant-droit

Bonjour à tous et à toutes, Sur mon Duster 125 CV de juin 2018 ,le lèvre vitre avant droit ne fonctionne plus ,même en actionnant les boutons sur les portières avant droite et gauche. J'avais déjà eu ce souci lorsque la voiture était sous-garantie,je l'av... voir la suite

Raz compteur

Bonjour les amisJe viens d'acheter un duster prestige 115dci, comment remettre à zéro le compteur kilométrique journalier ?Merci pour vos réponses

Mise à jour MyDacia

Bonjour Lors de la mise à jour de mydacia celui ci ne prend pas en compte les nouvelles limitation de vitesse. Comment peut on faire alors que j'ai payé?Merci

voyant carré en zigzag

Bonjour a tous , J'ai un Dacia Duster dci de 2014 ja'i un gros souci j'ai eu une 1er alerte avec voyant rouge et un autre allumé en orange et mon véhicule brouté et vitesse réduite . je suis parti au garagiste et il ma détecté avec la valise injecteur 4 e... voir la suite

Autoradio Duster qui se rallume tout seul.

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un Dacia Duster black touch de 2017. Lorsque je coupe le contact je dois éteindre l'autoradio mais elle fini toujours par se rallumer toute seul. La première fois que j'ai utilisé le véhicule aucun soucis et le deuxième... voir la suite

Répondre

Consommation élevée - comment réduire ?

bonjour j'ai un Duster dci 110 cvx, 146000 km de 2011 je consomme 8l /100 sur autoroute sans dépasser le 130 j'ai conscience que c'Est élevé comment reduire ? merci

carte algerie duster 2 phase 2

Bonjour à tous, duster 2 phase 2 achete en france je veux installer la carte algerie comment faire svp? merci

Fin de contrat et suite

Bonjour, j'ai eu deux Dacia (un Logan puis un Duster) et je finis juste mon dernier contrat. Comme j'ai bien envie de continuer et d'aller vers un nouveau véhicule neuf, j'envisage un nouveau contrat. La question que je me pose est : je ramène mon Duster ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia