Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8876 questions sur Duster - Suv - DACIA

pression pneu

Bonjour sur le nouveau duster 2021 a t' on toujours la pression set to?Merci

Répondre

kit suspension Duster 8

Bonjour, suite changement pour rehausse + 40 mm et blindage alu 6 mm., je vends un kit suspension d'origine amort. et ressorts pour Duster 4x4 2015 (démonté à 110'000 km, bon état) + la tôle acier AV d'origine, le tout pour 50 €. -------------------------... voir la suite

Répondre

décoder le vin d,un duster

bonjour a tout le monde pourquoi la dixiéme case de mon code vin est un 5 alors que mon duster a était mis en circulation fin septembre 2017 et quand je fais une recherche sur internet pour décoder le vin il me dise année 2005 y a t il un code vin spécial... voir la suite

Répondre

Maintien mode eco

Bonjour à toutes et à tous dans la dernière version, le mode eco ne reste pas après l'arrêt du moteur ?Merci

Répondre

livraison DUSTER.

bonjours à tous (es), je viens de recevoir un eml avec mon numéro VIN. Après connexion je vois ceci. SUIVI DE COMMANDE .Véhicule commandé .Commande en cours de traitement .En cours de fabrication .En cours de transport .Bientôt disponible Devant chaque li... voir la suite

Roue de secours

Bonjour J'aimerai savoir svp si il est possible d'adapter une roue de secours d'un scenic 2 sur le duster de 2021 les dimension sont 205 /55/R16 et sur mon duster c'est 215/60/R17 Merci Bonne journée

Clubs et sorties

Bonjour à toutes et tous. J'ai un Duster I 4x4 2015, 115 CV TD, équipé TT, qui a fait ses preuves sur plus de 4'000 km de pistes difficiles. Je voudrais savoir s'il y a dans les dépts 01, 71, 39 et limitrophes, des clubs, sorties, rassemblements des amate... voir la suite

Répondre

Bruit moteur/Perte de puissance

Bonsoir, voila j'ai une Dacia Duster Diesel. Pendant que je roulais je passe la 4e et il y a un bruit dans le moteur et d'un coup je perds de la puissance. Tout le long du trajet, le moteur faisait plus de bruit et je n'arrivais pas à accélérer: Arrivé ch... voir la suite

Répondre

ajout ADBLUE

Bonjour, Je détiens un DUSTER 4X4 neuf, et j'ai déjà effectué 13000kms. Au bout de combien de kms dois-je ajouter de l'Adblue ? Merci

ajout d'adblue

Bonjour, J'ai un DUSTER 4X4 neuf, j'ai déjà roulé 13000kms environ. Au bout de combien de kms faut-il rajouter de l'adblue ? Merci, Nathalie

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia