Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8876 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster 2021 - Garantie constructeur 3 ans chez carizy ?

Bonjour à toutes et à tous, Je vais acheter une Dacia Duster 2 Eco-G 2021 de 15.000km sur le site Carizy.fr - J'aimerais savoir si la garantie constructeur de Dacia de 3 ans est préservée ? Le véhicule est presque neuf et date de 2021 mais comme il passe ... voir la suite

dacia duster 2020

Bonjour à toutes et tous Est ce qu'un Dacia Duster 2020 équipé de roues 215-60 R17 est chainable avec des chaines métal classiques merci et slt

Protection sous caisse zone moteur pour versions 4x2 et 4x4

Bonjour j'aimerai savoir svp si la protection sous caisse est en plastique ou en acier Merci

AMPOULES PHARES

Bonjour, J'ai réceptionné le NOUVEAU DUSTER Prestige 4X4 la semaine dernière et je m'aperçois que les ampoules des feux de route sont jaunes !! Pour les personnes ayant acheté récemment un DUSTER neuf, avez-vous eu ce "problème" ? Merci de votre réponse

courroie ou chaine

Bonjour ma dacia stepwway 2015 a-t-elle une courroie ou une chaine de distribution?

reglage projecteur

bonjour. comment regler phares dacia duster 2021 ; pas en hauteur mais lateral de droite a gauche .merci

Delai livraison

Bonjour le site my dacia ne doit pas être a jour le vendeur me dit que mon duster 4/4 et en transit et le site me dit en commande.. merci

Jantes en 205/70/16 sur un duster

bonjour je voulais savoir si il est possible de mettre des jantes en 205/70/16 sur un duster merci

vibrations sur ventilateur d'abitacle

Bonjour à tous je possède un duster explorer de 11/2017.Depuis quelques semaines j'avais de fortes vibrations sur le ventilateur d'habitacle surtout en positions 3 et 4.Après avoir démonté le filtre d'habitacle j'ai découvert un nid de souris et j'ai extr... voir la suite

Répondre

duster explorer

bonjour a tous mon duster explorer 1,2tce 125 de 2017 et 51000 km au compteur a consommé 35cl d,huile pour 6500km dois-je m,inquiéter ou trouvez vous cela normal a part ça il fonctionne trés bien pour le moment merci de vos réponses et a bientot

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia