Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8876 questions sur Duster - Suv - DACIA

Attache de remorque DUSTER

Bonjour, Je suis à la recherche d'une attache remorque pour mon Duster. C'est un modèle DCI 1,5 mis en circulation en octobre 2013. Pouvez-vous me dire si ce modèle est multiplexé ? Et avez-vous éventuellement un fournisseur et un modèle à me conseiller ,... voir la suite

Pression des pneus

Bonjour Comment fait on pour réinitialiser pour la pression des pneus sur duster 2021 Merci

Code radio

Bonjour à tous. Besoin du code radio . Mon numéro de série est J697

Code radio

Bonjour Mon numéro de série est le J697, prière de me communiquer le code radio

détecteur de pluie

bonjour, le new Duster est il équipé détecteur de pluie, mise en marche automatique des essuie glace par temps de pluie?

probleme demarrage duster 1.5 dci 90cv

bonjour à tous de temps à autre mais de plus en plus souvent , mon duster ne demarre pas je pensais au depart que s'était un problme d'antidemarrage mais après recherche de panne et en regardant qur les forums je me suis rendu compte que cela venait de l'... voir la suite

réglage hauteur phares avants

Bonjour , une molette située à gauche de la colonne de direction sert de réglage de la hauteur des phares , celle ci n'actionne rien , d'où vient le problème ? cordialement

Liquide adblue

BonjourCombien de km avec le pleinMerci

Voyant allumé

Bonjour Sur duster essence 2014 le voyant d'alarme ESC (controle trajectoire ) reste allumé suite a une panne de batterie Avez vous une astuce pour le réinitialiser ? Merci

doute sur

Bonjour, je suis intéressé par un duster d occasion 1.6 105 CV 4x4 laureate de 2014. Mon assurance ne connaît pas ce modèle pour cette année la. D après mes recherches, effectivement ce modèle n est plus fabriqué depuis 2012. Date de première mise en circ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia