Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8849 questions sur Duster - Suv - DACIA

Au démarrage, DUSTER qui cale à froid ou à chaud et/ou trou d'accélération

Bonjour, Mon véhicule DUSTER (2020) 115cv dci adblue 2x4 de décembre 2020 cale à froid ou à chaud et/ou trou d'accélération et ceci de façon aléatoire, quel que soit les conditions climatiques. Trou d'accèlération, c-a-d, au démarrage, lorsque j'appuie su... voir la suite

moteur 1,2 tce

bonjour savez vous si les moteurs 1,2 tce 125 ont été reprogrammé d,office a l,usine sur la chaine de fabrication aprés mai 2016 comme le dit UFC que choisir dans ces articles merci

Répondre

Delai livraison

Bonjour sur my dacia. Fr jais en vert véhicule commandé il arrive en concession combien de temps après merci ???...

Perte signal info trafic Media Nav Duster 2

Bonjour à tous De plus en plus souvent je perds le signal infotrafic sur mon système de navigation MediaNav que ce soit sur autoroute ou routes secondaires. Le signal revient de façon aléatoire, quelquefois au bout de plusieurs jours. Quelqu'un a-t-il été... voir la suite

Historique des entretiens

Bonjour, je viens de créer mon compte pour un Duster qui a déjà 27000 km. Je recherche l'historique des entretiens réalisés chez mon concessionnaire et je ne retrouve rien. Où cela se trouve-t-il ? Merci de votre aide. Thermopyles

Répondre

Historique des entretiens déjà effectués

Bonjour, je viens de créer mon compte relatif à mon Duster. Je cherche comment retrouver l'historique des entretiens déjà effectués par mon concessionnaire agréé et je ne trouve rien. Comment faire ? merci de votre aide. Cordialement JeanB

dacia duster

Bonjour, code erreur 80281B29 à quoi cacorrespond? merci

Répondre

Nouveau duster 2021 ECO G 100 courroie de distribution ou chaine

Bonsoir à tous Je dois recevoir mon duster et J'aimerai savoir svp si c'est une courroie de distribution ou une chaîne Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une très bonne soirée

Mémorisation réglages écran

Bonjour, Sur Duster 2021 confort, est-il possible de mémoriser certains réglages comme par exemple la luminosité de l'écran multimédia ? Je le mets sur luminosité faible et je voudrais qu'il y reste. D'avance merci.

SKI DE PONT CARENAGE DE RESRVOIR

BONJOUR a tous et toutes je recherche un concessionnaire qui pourrait m'aider a commander un ski de pont et un carénage de réservoir fait par Dacia Russie avec comme référence :8201559768 et 8201628334 pour mon Duster phase 1 de 2012 merci pour vos retour... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia