Duster

Duster

 - 
16893 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8851 questions sur Duster - Suv - DACIA

dacia duster

Bonjour, code erreur 80281B29 à quoi cacorrespond? merci

Répondre

Nouveau duster 2021 ECO G 100 courroie de distribution ou chaine

Bonsoir à tous Je dois recevoir mon duster et J'aimerai savoir svp si c'est une courroie de distribution ou une chaîne Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une très bonne soirée

Mémorisation réglages écran

Bonjour, Sur Duster 2021 confort, est-il possible de mémoriser certains réglages comme par exemple la luminosité de l'écran multimédia ? Je le mets sur luminosité faible et je voudrais qu'il y reste. D'avance merci.

SKI DE PONT CARENAGE DE RESRVOIR

BONJOUR a tous et toutes je recherche un concessionnaire qui pourrait m'aider a commander un ski de pont et un carénage de réservoir fait par Dacia Russie avec comme référence :8201559768 et 8201628334 pour mon Duster phase 1 de 2012 merci pour vos retour... voir la suite

Utilisation et conso GPL Duster

Bonjour la communauté DACIA. Je viens d'acquérir un Duster 15 ans ECO-G 100 essence et GPL 5 CV 4x2, Boite de vitesse manuelle, cylindrée 999. Connaissez vous la consommation au GPL ? Et d'après vous, quant est il préférable de rouler au GPL ? En ville, s... voir la suite

Absence menu "Driving ECO"

Bonjour, Je viens de recevoir mon Duster Prestige + ECO-G 100 4x2 up & go et je n'ai pas le menu Véhicule mais Paramètre Véhicule à l'accueil du système multimedia, et donc je n'est pas le menu Driving ECO, est-ce normal ? Une mise à jour du système média... voir la suite

Accessoires indispensables pour Duster

Bonjour à tous et à toutes, J'ai fait la commande d'un Duster ECO-G Up&Go prestige + et je me pose la question des accessoires qui valent le coup, tant sur l'intérieur que sur l'extérieur. Pour une utilisation en ville et route carrossable de campagne est... voir la suite

Accessoires indispensables pour Duster

Bonjour à tous et à toutes, J'ai fait la commande d'un Duster ECO-G Up&Go prestige + et je me pose la question des accessoires qui valent le coup, tant sur l'intérieur

Couleur fausse sur le suivi de commande et dans l'application mobile M'y Dacia

Bonjour, J'ai commandé mi-octobre un Duster Up&Go ECO-G 4x2 de couleur extérieure Gris comète. Le suivi l'affiche depuis peu un véhicule Orange et dans l'application My Dacia sur Android avec le VIN reçu par mail toutes les caractéristiques sont bonne sau... voir la suite

Pneu homologue

Bonjour, je m'appelle Yves j'aimerais connaître les dimensions de pneu autoriser et homologuer pour mon duster de 2012 1.5 90 chv merci de vos retour

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia