Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8876 questions sur Duster - Suv - DACIA

Perte de mémoire radio

Bonjour a tous. Les mémorisations radio et bluetooth disparaissent sur mon DACIA DUSTER 2. Que se passe t' il.Merci

pile carte mains libres

bonjour à tous je n'arrête pas de changer la pile de ma carte mains libres (tous les 3 mois) Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi ?merci

Répondre

probleme de vibrations sur Duster 4x4

Bonjour, Je ne comprends pourquoi, le garage >Renault de Aurillac (cantal) ne prend pas en compte mon probleme de vibrations sur duster 4x4 de 2018. Quand je passe la de 5 à 6eme vitesse des vibrations apparaissent à 1600 trs. J'ai rendez-vous le 24 novem... voir la suite

accès au suivi

bonjour, à TOUTES& tous , je viens de le commander le Duster aussi, pouvez vous SVP, me dire comment accéder au suivi , je ne voie ou , je dois cliquer .merci

Répliquer l écran d un smartphone sur l écran d un Duster

Bonjour, est il possible de répliquer l écran d un samsung 10 sur l écran du médianes d un Duster de 2018 ?? Merci pour vos reponses

Répondre

Lourdeur dans les virages

Bonjour à tous Impression de être déportés dans les virages. Avez vous eu la même impression. Merci !

Pompe direction assistée

Bonjour mon duster ER102RN a 40000 KM. J'ai un sérieux probleme de direction assistée. Mon garagiste (Renault m'indique que la pompe de direction assistée est à changer. Coût de l'opération : plus de 1000 € !!! Est-ce normal ? Y a t il une possibilité de ... voir la suite

Delai livraison duster

Bonjour j'ai commandé un duster 4×4 1.5 diesel début septembre on ma dit livraison prévue 15 janvier 2022 quand je vais sur le suivi page blanche je n'ai plus rien .....

Suivi commande dacia duster

Bonjour sur le suivi je n arrive plus a me connecter le suivi n n'et plus grise j'ai une page blanche merci.

Impossible de connecter en wifi Android auto sur mon Duster 2 phase 2 Prestige

Bonjour à tous et toutes, Je sui parvenu à me connecter en USB au mirroring Android auto sur mon système Médianav, mais le connexion est très peu stable, et elle se coupe fréquemment de manière inopinée. Mon smartphone est un Samsung Galaxy S21 Ultra. Déj... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia