Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8849 questions sur Duster - Suv - DACIA

fusible habitacle

Bonjour J'ai 1 DUSTER 4x2 de février 2013 Quelqu'un pourrait me dire exactement (avec photo peut-etre) quels sont les fusibles et à quoi ils servent et leurs ampérage s'il vous plaît ? Je suis en fait à la recherche du fusible du lave-glace. et combien en... voir la suite

MISE A JOUR

Bonjour, Je souhaite télécharger la mise à jour gratuite du navigateur media nav dacia duster sur ma clef usb, merci

signe A au tableau de bord

Bonjour Merci de me dire ce que signifie le signe A sur le tableau de bord.

Disfonctionnement accessoire

Bonjour à tous, venant d'acquérir un Duster 2 115 DCI 4x2 , je rencontre un disfonctionnement concernant le curseur du recyclage de l'air de l'habitacle qui ne fonctionne pas normalement.En effet en activant ce curseur qui fonctionne avec la Clim du véhic... voir la suite

Protection sous moteur

Bonjour Propriétaire d'un Duster 1.2 tce de 2017, je viens de remarquer que l'arrière du cache sous le moteur semble s'affaiser. Le bord arrière n'est pas droit et semble s'être "ovalisé". il me semble qu'a l'origine le cache était bien plat et que mainte... voir la suite

connection compte

bonjour il m est impossible de me connecter a mon compte my dacia la page charge et reste blanche

Disfonctionnement

Bonjour, je rencontre un petit problème sur mon duster2 115dci 4x2 neuf concernant le curseur de ventilation habitacle qui se désactive tout seul après l'avoir mis en fonction et qui laisse ainsi rentrer les mauvaises odeurs extérieures dans l'habitacle .... voir la suite

Connexion espace MyDacia impossible

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter à mon espace Dacia, même après avoir recréé un compte avec de nouvelles coordonnées. L'espace s'ouvre qqs secondes puis devient une page blanche. Merci par avance de vos réponses ou conseils.

CONDAMNATION AUTOMATIQUE DES PORTES

Bonjour Comment fait on pour que la condamnation des portes se fasse automatiquement dès que la voiture atteint 7kmh (je crois)merci

DACIA 2021 SYSTEME RADIO NAV RDS INOPERANT

Bonjour, Mon Duster 20121 Incorpore un système radioav donc le systeme radio RDS est inopérant. Il faut rechercher les stations stockées en mémoire si elles ne sont plus sur la même Fréquence lors des déplacements. Y a t il une mise a jour qui règle ce pr... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia