Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8876 questions sur Duster - Suv - DACIA

kaxon duster

bjr je souhaiterais changer le klaxon de mon duster 2019 afin de remplacer celui existant trop poussif auriez des infos a ma communiquer a ce sujet car sur internet et en commerce je ne trouve rien merci a vous

Plus de direction assistée en intermittence

Bonjour j'ai duster essence. La direction assistée s'arrête de fonctionner par intermittence. Est-ce que cela peut etre le calculateur sachant que c'est a priori une dir ass electronique duster laureat 2016 125ch. Turbo. Lol 2X2 merci beaucoup

mise a jour

bonjour j'ai effectué la mise a jour du GPS sur mon Duster et j'ai plus que quelques pays de l'Europe et surtout plus la France? alors que j'avais toutes l'Europe ?Merci

PREMIERE REVISION

BonjourQuelle acte est réalisé lors de la première visite (30000) d'un véhicule au garage ? Merci

Code radio Duster 2017

Bonjour J'ai un Duster suv 2017 J'ai changé la batterie Le poste radio ne fonctionne pas Ma demandé un code

Horloge sur Duster

Bonjour, j'ai un décalage horaire de 2h ,impossible de faire un reglage Les minutes sont bien bonne , seul l'heure a un décalage La radio fonctionne , le wifi aussi,merci

assurance dacia

Bonjour, que pensez vous de dacia assurance.Merci

Notice autoradio duster 2 de 2020

Bonjour à tous Pourriez vous me dire où trouver la notice de l 'autoradio de mon duster 2 Merci d'avance

Duster 4wd

Bonjour, je possède un duster 4wd de 2018. Sur le bouton de sélection il n'y a que deux possibilités : 2roues motrices ou auto. J'en conclue que en mode auto la voiture se mettra en 4wd si nécessaire. Mais comment je sais si je suis en 4wd ou en 2wd. On n... voir la suite

pack integral

bonjour que veux dire pack integral DAC ND2

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia