Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8876 questions sur Duster - Suv - DACIA

Achat d'un véhicule neuf

Bonjour à toutes et à tous, Ma voiture va bientôt avoir 6ans donc je cherche à changer, ayant déjà eu un ancien véhicule qui n'a pas apprécié les 6ans. Je voulais savoir si la pratique "du gravage et du pack bienvenue " à 800€ le lot était imposé partout ... voir la suite

Distribution

Bonjour, Quel Dacia duster à une courroie à chaîne merci

frein a main deconnecté

Bonjour j ai changé mes garnitures de frein arriere et le le vier de frein a main tire dans le vide pourtant j ai bien placer les cables de frein dans les levier de frein

reglage cables de frein a main dacia duster 2012 4x2

Bonjour je dois depose le levier de frein amin sur dacia duster 2012 4x2.Merci

Répondre

Pneumatique Duster 4X4

Bonjour, Est-il obligé de changer les 4 pneus en même temps sur un Duster 4X4? Cordialement

Ajouter le numéro de téléphone aux favoris

Bonjour, Le Duster est équipé du média Nav évolution V9.1.3 Je ne parviens pas à trouver la solution pour ajouter les numéros de téléphones sur les favoris. Est-ce possible? Merci pour vos réponses.

Répondre

Est ce que quelqu'un sait ou se trouve les filtres?

Bonjour a tous, je possède un Dacia Duster II de 2018 1.2Tce 125CV et en arrivant à 60.000 KM je souhaite faire la révision mais j'ai un peu de mal à trouver où se situe sur la voiture le filtre à Huile et le filtre a essence, et quelle marque et référenc... voir la suite

antenne requin

Bonjour j'aimerai installer une antenne requin sur mon Duster 2 est ce difficile merci

Pompe bruyante

BonjourJe viens d acheter un duster dci j ai constater que la pompe a carburant siffle, donc passage chez Renault qui m annonce ne rien pouvoir faire car dacia refuse la prise en charge et dit ne rien changer. Qui aurai des infos à se sujet et que faire .... voir la suite

Pack mise à la route et pack premium obligatoire ???

Bonjour, Sur mon bon de commande est facturé Pack mise à la route 199€ ( Écrou/tapis/triangle/ampoule...) Pack Premium 399€ (Gravage vitre/franchise/prefecture/plaque immat/forfait livraison...dixit le commercial) Ces packs sont ils obligatoire ?? Il me d... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia