Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9842 questions sur Duster - Suv - DACIA

CARTE EUROPE

Bonjour à toutes et tous, je veux acheter la carte Europe pour mon dacia duster. Où puis je trouver le lien ? Merci de vos réponses

duster eco-g et contenu du reservoir

Bonjour a toutes et a tous,c'est le quatrième plein de gpl que je fait sur mon Duster et bizarrement j'ai mis 56,74 litres de gpl dans le reservoir qui est censé en contenir 49 (en une seule fois). Je l'ai signalé au pompiste en lui disant que peut être l... voir la suite

Suivi de commande

Bonjour savez vous s'il y a des composants fabriqués en Ukraine SVP

Répondre

caméra avant 180° Duster

Bonjour à tous et à toutes, je possède un Dacia Duster 4x4 1.5 Blue DCI 115 prestige de 10/10/2019 que j'ai acheté d'occasion, j'ai fait monter la caméra avant 180° et depuis mon GPS ne marche plus.( Le véhicule vient de Roumanie). Quelqu'un a t'il eu ce ... voir la suite

BIP SONORE CONTINU

bonjour j'ai acquis une Dacia Lodgy Stepway et je suis à ma première journée de son utilisation. quand j'allume la Radio, un bip sonore continu retentit avec intervalle d'environ 3 à 4 seconds. ce bip s'arrête dès que j'éteint l radio. alors pourriez vous... voir la suite

clé antidémarrage duster 2011/ changement de pile

Bonjour, propriétaire d'un duster de 2011, j'ai changé la pile de la clé électronique avec centralisation , impossible de démarrer, l'antidémarrage ne veut pas s'effacer, par contre je démarre avec la clé qui n'a pas l'ouverture centralisée. Je n'arrive à... voir la suite

protection mécanique sobde d'échappement

Bonjour à tous existe t il une protection mécanique pour la sonde d'échappement? si oui avez vous la ref merci d'avance. Cordialement

Pb direction assistée sur Loggy

Bonjour, J'ai une lodgy 7 places essence dont la direction assistée me fait des misères très aléatoirement. On a d'abord séché les circuits en pensant à de l'humidité, puis carrément changé la pompe, mais le pb a réapparu trois mois plus tard. Direction t... voir la suite

Mm probleme de android auto sans fil

J ai recu ma duster extrême aujourd'hui Et l android auto marche bien avc un cable mais pas du tt sans fil alors k j ai un galaxy note 9 sous android 10 C senser marché et jne comprend pas prk sa veux pas

Code pin perdu

Bonjour, je ne retrouve pas le code pin de l autoradio. Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.