Duster

Duster

 - 
16940 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8878 questions sur Duster - Suv - DACIA

Probleme de mise a jour

Bonjour J'ai une dacia 2016. J'ai tenté de mettre a jour mon média nav version 5.2.8 vers la 9.1.3. Toutes les etapes de sont deroul5 correctement. Maus la mise a jour dabs la voiture s"arrete a 30%. Comment puisse je procéder piur reussir ma muse a jour.... voir la suite

Répondre

Media Nav écran noir

Bonjour, Mon média nav ne fonctionne plus. In'y a que le rétro éclairage qui fonctionne, donc plus aucune fonction, plus d'heure, plus de gps, plus de radio, plus de téléphone...... A la concession, il ont essayé de le réinitialiser, mais ça ne fonctionne... voir la suite

Répondre

Pare Buffle et caméra

Bonjour a toutes et tous Je vais prochainement acquérir le Daçia Duster restylé 2021 mes questions sont les suivantes : La pose d'un pare buffle est elle autorisé ?? ( législation et assurance ) ?? Le fait de mettre un pare buffle est ce que la caméra ser... voir la suite

Sifflement Boite a vitesse

Bonjour. J'ai acquis une duster prestige tce 130 .août 2020 Aujourd'hui 6600km j'ai ramené le véhicule pour des testes. Bruits reconnus... mais laisse trainer la situation pour changer la boite a vitesse. Mobilisation du véhicule bien sûr ect.. Que dois j... voir la suite

trou a l acceleration a froid dci115

Bonjour, j'ai un duster dci 115 et a froid j ai des trous a l acceleration par exemple 800 m aprés chez moi a un cede passage je ralenti personne je raccelére et la ça n avance plus pui d un seul coup ça part A un stop pareil je m arrete je passe la 1 et ... voir la suite

plus du tout de courant

Bonjour, mon duster prestige est pratiquement neuf et je viens de vouloir m'en servir: plus de courant du tout . Impossible d'ouvrir les portes avec la télécommande, donc j'ai ouvert avec la clé et à l'intérieur aucune lumière, pas possible de démarrer. M... voir la suite

mise à jour GPS duster

Bonjour,Comment faire svp? Merci à tous

Fonctionnement des vitres électriques avec la carte main libre

Bonjour à tous, Auriez vous une astuce pour remonter les vitres électriques sur le Duster II avec la carte main libre sans être contraint de démarrer le moteur ? Merci pou votre réponse.

Répondre

Nom ou référence d'une pièce de moteur duster 1.5 DCI

Bonjour J'habite au Senegal et mon mecanicien me dit qu'il ne peut pas trouver de durite de rechange je voudrais connaitre le nom ou la référence de la durite rouge sur le plan du moteur pour m'en faire ramener une de France par un ami merci

Répondre

Comment mettre à jour mon GPS duster année 2016 merci

Bonjour, comment mettre à jour mon GPS duster année 2016 merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia