Duster

Duster

 - 
16940 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8878 questions sur Duster - Suv - DACIA

fermeture alleatoire avec kit main libre

Bonjour plus de fermeture de centralisation en main libre , malgres reprogrammation intervention Renault , problème non résolu ,en trajet le carjacking se ferme automatiquement OK , la fermeture en centralisation main libre fonctionne MAIS 1 FOIS SEULEMEN... voir la suite

code radio

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'indiquer comment obtenir gratuitement le code radio d'un Duster 2017, dont on vient de changer la batterie. un grand merci

Impossible rentrer mon code radio

Bonjour, Je connais mon code radio mais dés que je veux rentrer mon premier chiffre en appuyant sur 1 comme il est dit dans la notice, le zéro clignote en permanence mais ne progresse pas, je ne peux donc pas inscrire le 3 qui est le premier chiffre de mo... voir la suite

Répondre

Voyant moteur reste allumer

Bjr je voudrais savoir si je pourrais avoir un conseil Mon voyant moteur reste allumer mais je nai pas de perte de puissance

Mise à jour GPS sur la Duster 2

Bonjour, Comment fait-on la mise à jour du GPS sur la Duster 2, faut-il le faire avec une clé USB ? Merci pour votre retour. Bonne journée et portez-vous bien. Richard :-)

erreur de code autoradio

Bonjour, j'ai fait une erreur en entrant le code autoradio de mon Duster. j'ai actuellement le bon code par contre je ne trouve l'endroit où l'identifier sur l'écran tactile, du coup qu'en j'allume la radio un bip intermittent qui ne s'arrête jamais. Qq'u... voir la suite

Répondre

Duster 4x4 ou 4x2

Bonjour, Que vaut-il mieux en terme d'agrément de conduite, lorsque l'on fait simplement du tout chemin pour aller à la chasse ou à la pêche. Pas d'utilisation en condition extrême. Merci pour vos avis

Duster avec fonction RDS de l'autoradio HS

Bonjour à tous je suis propriétaire d'un Duster immatriculé en juin 2020. Depuis son achat, la recherche RDS pour la miseà jour des fréquences radio n'a jamais fonctionnée malgré deux passages au garage Renault. Je suis déçu que la recherche RDS de l'auto... voir la suite

Code sécurité autoradio

Bonjour J'ai changé ma batterie sur mon duster. Je n'ai pas le code de sécurité car le véhicule a été acheté d'occasion. Le pre code est N493. Merci

Code sécurité

Bonjour J'ai changé ma batterie sur mon duster. Je n'ai pas le code de sécurité de mon auto radio car je l'ai acheté d'occasion. Le pre code est N493. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia