Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9842 questions sur Duster - Suv - DACIA

Deux voyants allumé

Bonjour tout le monde j'ai deux voyants qui s'allument de temps en temps le temoin esc puisse votant défaillance électroniques Quelqun peutvil me guider.Merci

Ventilation habitacle en panne

Bonjour je n ai plus de ventilation dans l habitation aucune vitesse 1. 2. 3 et 4 ne fonctionne J ai vérifié le fusible 39 il est ok D ou peut venir cette panne ? J ai vu des tutos parlant d unz resistance ? Mais dans, ces tutos la vitesse 4 fonctionnait ... voir la suite

GPS Dacia Duster 2019

Bonjour. J'ai un problème avec mon GPS la flèche indiquant la route a suivre ne se déplace pas ou quand je programme une destination soit elle ne bouge pas et quand elle se déplace elle est à l'envers comme si je roulais en marche arrière et le GPS ne m'i... voir la suite

QUELS PNEUS ? .... NOUVEAU DUSTER CONFORT DCI 115 4X4

Bonjour, je viens de commander le nouveau NOUVEAU DUSTER CONFORT BLUE DCI 115 4X4.` . Les jantes en alliage 16'' ORAGA supportent des pneus 215/65 R16 => Question 1 : savez-vous quelles sont les références des pneus qui sont montées dessus ? => Question 2... voir la suite

Duster de 2020 Prestige 150Cv 4*4 S'arrête en roulant

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un Duster d'octobre 2020 modèle Prestige 150 Cv en 4*4 qui s'arrête en roulant sans raison valable. Plus rien s'affiche comme si il n'y avait plus de courant. Je l'ai amené plusieurs fois en concession, personne ne trouve ... voir la suite

duster eco g et roue de secours

bonjour est il possible de mettre une roue de secours dans le coffre en la positionnant verticalement? Merci

respect date de livraison

Bonjour, la date de livraison de votre dacia duster a-elle été respectée? merci

carnet d'entretien dacia duster essence 2016

bonjour, je désire avoir un carnet d'entretien par kilométrage pour mon véhicule Dacia duster essence 4x2 année 2016.

Contenu GPS

Bonjour à tous et toutes , Pouvez vous me dire comment rajouter l' Espagne sur mon GPS ? Merci

Dacia Duster extreme

Bonjour, j'ai commander un Dacia Duster Extreme le 28 janvier 2022, et je n'ai toujours pas mon numéro de VIM, d'après vous quel est la durée de livraison? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.