Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8876 questions sur Duster - Suv - DACIA

Code securite

Bonjour Comment retrouver le code de sécurité après avoir recharger ma batterie?

probleme eclairage caravane avec duster

bonjour, j'ai un probleme sur mon eclairage caravane ,je suis en 7 broches, quand je mets simplement le contact tout marche bien ,eclairage ,clignotants,stop,sur voiture et caravane,mais quand je mets les feux, quand je mets les clignotants sur la caravan... voir la suite

CONFORT DES SIEGES SUR UNE LONGUE DISTANCE

Bonjour tout le monde, j'aimerai connaitre votre ressenti sur le confort des sièges pour une distance de plus de 1000 kms. Je souffre régulièrement des lombaires et je voudrais savoir si ils sont confortables. Merci d'avance

barre de leds

bonjour pourriez vos me dire qui a déjà monter une barres de leds sur un barre de toit sur Duster 3 et comment avez vous fais le branchement et passer les fils merci cordialement

Répondre

révision duster

bonjour a tous je voudrais connaitre le detail d une révision qui se passe autour des 92000 kms merci

Répondre

Caméra avant brisée, image floue...

Bonjour, L'optique de la caméra avant de mon Duster 2 de 2019 est brisée en deux (vu l'exposition de cette pièce ça parait inévitable...) de ce fait l'image restituée est floue. Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé de remplacement SEUL de cette pièce, seul... voir la suite

confort des sièges

Bonjour à tous, je souhaiterai acquérir un duster mais ayant des problèmes de lombaires, pouvez vous me dire vos expériences sur un trajet de plus de 1000 kms.Merci

probleme de fuit sur mon dacia dusteur

bonjour jai un dacia dusteur anne 2013 il n a jamai u de fuite d huil je vouler savoir d ou peu venire le probleme merci

plaquettes et disque

bonjours a tous je viens d'allez chez Renault pour faire réparé une roue crevé et en la remontant il m'a annoncer que je devais changer les disques et les plaquettes de frein. Ma voiture une Dacia prestige a 2 ans et 30000 km pensez vous que cela est poss... voir la suite

Garantie constructeur

Bonjour a vous puis je prolonger la garantie de ma Sandero qui aura 3 ans le 31/07Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia