Duster

Duster

- 
43349 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9310 questions sur Duster - Suv - DACIA

Entretien

BonjourQuand faire le premier entretien d'une Dacia Duster 15 ans TCE 130 FAP 4X2 Merci

Boîtier bio éthanol

Bonjour j ai une Duster Prestige TCe 125 4x2 et ma question de savoir si ma voiture est compatible ou pas pour y mettre un boîtier bio éthanol. Merci d avance

Répondre

Code autoradio

Bonjour, suite à un changement de batterie, je dois débloquer mon autoradio avec un code que je n'ai pas. Voici le numéro de série R664, si quelqu'un à l'info, merci d'avance.

code déblocage autoradio duster

Bonjour, après un changement de batterie, je cherche à me procurer le code pour débloquer mon autoradio : R664. Si quelqu'un à l'info , merci d'avance.

achat dacia

Bonjour, voila je voudrais changer ma dacia contre une dacia plus recente mais je suis en invalidite et je c que l on a droit a rien, selon vous ya t il une solution pour nous? merci cdlt

Carburant pour Duster prestige E85

Bonjour existe t-il un dacia Duster roulant au superéthanol E85 ? Cordialement.

Sur consommation

Bonjour à tous, Je possède un Duster DCI 110 version Explorer 4 roues motrices 2017. En roulant sur autoroute à 125 non chargé à deux avec le régulateur de vitesse je fais environ 6 20 km avec le plein ce qui correspond à une consommation d'environ 8 l au... voir la suite

Sur consommation

Bonjour a tous je possede un duster dci 110 4x4 version explorer en roulant a 125 sur autoroute a 2 non chargé au regulateur je fait juste 620 km avec mon plein ce qui correspond a du 8 litres au 100 d apres dacia et un passage a la valise il n'y a rien d... voir la suite

1,2 tce 125

bonjour un duster mis en circulation en septembre 2017 peut il avoir un moteur fabriqué avant juin 2016 merci

utiliser de l ethanol

BONJOUR a toutes et tous quel pourcentage peut ton mettre dans un moteur de 130 ch ES duster année 2019 SANS APPORTER UNE MODIFICATION MERCI

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia