Eclairage de commandes
bonjourJ'ai Dacia Duster Prestige Blue dCi 115 - 6D, premier mise en circulation 29 août 2021. Est que les commandes au volant sont éclairées la nuit. Sur mon véhicule pas du tout. Merci pour la réponse.
bonjourJ'ai Dacia Duster Prestige Blue dCi 115 - 6D, premier mise en circulation 29 août 2021. Est que les commandes au volant sont éclairées la nuit. Sur mon véhicule pas du tout. Merci pour la réponse.
Bonjour mon duster prend l'eau par le plafond entre les deux pare soleil ...avez vous deja eu ce genre de problème ? Merci
Bonjour,à la suite du remplacement de ma batterie sur duster 2014 le logo dacia s'allume et s'éteint puis écran noir le logo revient et il se rééteint et ainsi de suite donc le menu ne s'affiche pas ,avez vous des infos sur se problèmemerci
Bonjour, quelles sont les conditions pour changer la courroie de distribution sur duster DCI 115 cv? merci
Bonjour à toute la communauté, Quelqu'un(e) saurait-il pourquoi la boîte EDC n'est pas disponible sur les versions GPL Dacia Duster. J'envisage de changer mon Duster diesel EDC (1918) , pour le modèle bi carburation, mais évidemment plus question de reven... voir la suite
Bonjour existe t il un Duster 2021 ou 2022 en 115 avec boîte EDC Merci
Bonjour J'aimerai savoir svp si il est possible de mettre le compteur de vitesse sur waze avec Android auto sur le média nav car il ne s'affiche pas alors que sur mon phone il est présent Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, comment procéder au changement des bougies de préchauffage? merci
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et ne sais pas trop y naviguer. Je possède un DUSTER diésel en 4X2 115 cv de 2019 et je voudrai savoir quel votre consommation d'huile, car au bout de 6000 Kms après la deuxième vidange ( 26000 Kms ), j'ai déja ... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Je souhaite connaitre la procédure de mise à jour du système de navigation de mon DUSTER 2021 ? Cordialement, PL