Duster

Duster

 - 
16940 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8878 questions sur Duster - Suv - DACIA

Sation GPL Villefranche sur Saone

Bonjour à toutes et a tous, Ou trouvez des stations GPL dans le secteur de Villefranche sur Saône . Les applications que j'ai trouvé ne sont pas a jour. Merci

collier fixation filtre carburant

Bonjour à la communauté, je cherche le collier de fixation du filtre à carburant situé sous la voiture à côté du réservoir.Merci

RATES SUR DUSTER DELSAY BIOETHANOL

Bonjour à toutes et tous j'ai un Duster éthanol qui de temps en temps perd de la puissance (moteur ne tourne pas rond). C'est un Duster delsey bioéthanol ( prévu d'origine usine pour fonctionner indifféremment au E85 ou E95) - 1,6litre 16v 105cv moteur K4... voir la suite

Vibrations sur Duster

Bonjour , j'ai un Duster neuf 5000 Km , je viens de faire 750 km et les vibrations commencent à 110km/h et continuent à 120 km/ h et 130 km/h . Roues avant équilibrées pas de chocs sur les jantes . Est-ce un problème connu ?... Si vous avez un renseigneme... voir la suite

montage marches pieds Duster

Bonjour aoute et tous je voudrai savoir comment se monte les marches pieds ovales sur un Duster de 2017 ou si possible la notice.Merci

Répondre

autoradio duster

bonjour jai changé de batterie dans mon duster 2015 et je n'est pas le code pour le reprogrammer.

Duster Techroad Blue dCi 115 de 2019 problème ESC

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un Duster Techroad Blue dCi 115 de 2019 très content kilométrage 42000km et puis mais voilà les problèmes arrivent, AdBlue avec blocage du véhicule sous 700km. Un belle surprise ! Une reprogrammation et rebelotte et tous l... voir la suite

grilles de protection pour phares avant et arrière pour le Duster

Bonjour Existe t-il des grilles de protection pour phares avant et arrière pour le Duster ?

CAPTEUR RECUL avec/sans marquage sur écran

Bonjour, Pourriez-vous me dire si on est équipé d'un radar de recul sur la nouvelle sandero stapway plus, y a t il uniquement un bip ou bien voit-on sur l'écran des lignes indiquant la distance comme sur les Renault? Merci

documentation en français DUSTER DCI 110 PRESTIGE DE JANVIER 2018

BONJOUR JE RECHERCHE LIVRET COMPLET en français d'un duster DCI110 PRESTIGE de janvier 2018 EN PDF,

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia