Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8872 questions sur Duster - Suv - DACIA

Appuis têtes

Bonjour . Sur Duster Prestige 150 : Comment régler la position des appuis tètes avant au minima comme ceux de l'arrière . Blocage à un certain niveau ?merci

Duster 2 : Dysfonctionnement du lève vitre avant droit

Bonjour, Sur mon Duster2 d'octobre 2019, il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton coté conducteur du lève vitre avant droit pour que la vitre descende. C'est la même chose avec le bouton coté passager. Une fois que la vitre fonctionne, elle monte et r... voir la suite

Suppression de commandes automatiques sur Duster II Blue DCI 115 de 11/2019

Bonjour, Connaissez vous un moyen pour: désactiver la commande d'allumage auto des feux de croisement ?désactiver la commande Start and Stop définitivement (autrement qu'à chaque démarrage) ? Merci d'avance pour vos retours pertinents. Cordialement

Coffre de toit

Bonjour Je voudrais acheter un coffre de toit taille moyenne sur mon duster 2 , mais je lequel , quelle marque ? Merci pour vos réponse

CArnet d'entretien Dacia Duster

Bonjour, j'ai acheté ma voiture via un mandataire, je n'ai donc pas de carnet d'entretien

Devis suite à révision

Bonjour, je viens de faire ma révision des 1 ans et on me dit que mon feu de recule ne fonctionne pas et que je doit le représenté de nouveau une journée entière pour faire un diagnostic et savoir pourquoi il ne fonctionne pas ? et probablement changer l'... voir la suite

Ventilation chauffage

Bjr quelqu un sait il comment demonter la résistance pulseur chauffage sur duster 1 de 2010 tuto ou photos? merci

carte grise

bonjour est il normal d avoir reçu un dacia duster gmpl neuf le 30 decembre 2020 avec une carte grise dont la date de premiére mise en circulation est 26 novembre 2020 est ce que quelqu un a déja eu ce probléme?merci

pb injection

bonjourquelqu'un a t il un souci avec les info de l ordinateur de bord? problèmes injection a répétition plus problème pollutionmerci

Notice Duster

Bonjour à tous, je cherche le manuel pour la Duster Prestige modèle 2020 si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia