Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8872 questions sur Duster - Suv - DACIA

avec quel rapport a80 avec boite 6 dci 115

bonjour a tous et toutes ma question :dans quel rapport doit on circuler a 80 km h avec duster dci110 blue 2019 boite 6 manuelle car je trouve qu'en 6e ça a tendance a brouter a 1500tours ,alors je reste en 5emerci

Tactile Hs sur Medianav Duster

bonjour à tous et toutes Le medianav de ma Duster ne fonctionne plus en tactile,. Jusq'à present je pouvais commander les stations radio avec les boutons au volant mais j'ai débranché la batterie pour entrtien et là, à la mise en marche du Medianav il me ... voir la suite

Appairage du téléphone et medianav

BONJOUR, mon téléphone ne s'appaire pas avec medianav de la voiture. Merci de m'aider

regeneration fap

Bonjour je reviens de nouveau vers vous car j'ai recu un duster neuf 2020 adblue 115 ch y a deux semaines. La regeneration du fap s'est déclenchée apres 100 km environ et là nous sommes à presque 300 km et elle s'est de nouveau déclenchée. est ce normal ?... voir la suite

consommation liquide refroidissement

Bonjour et bonnes Fêtes de fin d'année ...juste une petite question à un peu plus de 2000 kms j'ai vérifié les niveaux de mon duster de 12/2019 prestige diesel 115 cv 4x2 et heureusement car le vase d'expansion était à moitié vide . Comme elle doit passer... voir la suite

Entrée d'air habitacle

Bonjour à toutes et à tous, Duster 2,prestige de fin 2019,j'ai parfois une entrée d'air froid entre la colonne de direction et le tableau de bord à hauteur des genoux. Quelqu'un a t'il eu le même problème et si oui,qu'avez vous fait? D'autres problèmes so... voir la suite

consommation liquide refroidissement

Bonjour , j'ai acheté un duster prestige diesel 115 cv toutes options en 12/2019 neuve après à l'origine la trappe du carburant bloquée . A 2152 kms c'est le vase d'expansion qui était à plus de la moitié vide ( heureusement que j'ai regardé par hasard le... voir la suite

Remorquage

Bonjour Je possède un duster 4x4 1.3 130ch Faut-il faire remorquer ce type de véhicule 4x4 normalement ou sur un plateau en cas de soucis ? Bonnes fêtes à tous Cordialement

Bug jauge carburant et enchainement de messages d'erreurs

Bonjour, Ce matin je fais le plein de mon Duster 2 diesel et au lieu de m'afficher une jauge de carburant pleine, le Duster m'indique que je suis sur réserve (alors que je n'y étais pas avant de faire le plein) et qu'il me reste 70 kms d'autonomie. Appel ... voir la suite

Carnet d'entretien

Bonjour Je désire avoir un carnet d'entretien

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia