Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8872 questions sur Duster - Suv - DACIA

Ordinateur de Bord Merci de m'aider

Bonsoir à touts le monde, sur ma Duster liberty, j'ai le levier des essuie glace a droite du volant, et dessus il y à le bouton pour l'ordinateur de bord, une fois que j'appuie dessus j'ai (SET TP ) pas bien lisible j'ai regarder dans le livre j'ai pas d'... voir la suite

Vibrations tableau de bord

Bonjour à toutes et à tous Des vibrations parasites se produisent au niveau de la planche de bord, a priori au niveau des bouches de ventilation. Le bruit est fonction du régime moteur . Avez vous rencontré ce genre de nuisance et avez vous trouvé la para... voir la suite

Dacia Duster liberty poigné intérieur de maintien

Bonsoir à tous, pourriez-vous m'indiqué ou je pourrait acheter en ligne des poigné intérieur de maintien pour ma Dacia Duster liberty car je suis handicapé et je ne voudrai pas faire de km pour rien pour en trouvé. et comme un de mes petit fils peut me le... voir la suite

Impossible de connecter iPhone 12 sur Média Nav (USB)

Bonjour, Je parviens à connecter mon ancien iPhone SE sans problème sur le Média Nav (par port USB). Impossible avec l'iPhone 12 ! Pas de reconnaissance et fréquemment, ça charge ... ça coupe ... ça charge ! Bref, après pas mal de recherches, je suis touj... voir la suite

Changement de batterie

BonjourJ'ai un duster steel 110cv start/stop de 2016. La batterie est à plat. Je l'ai rechargée mais elle ne tient pas la charge. Quelqu'un a-t-il déjà changé ce matériel? Nissan 12v L3EFB 70A (720A)? Par quel type de batterie la remplacer ? Y-a-t-il une ... voir la suite

accoudoir Duster

bonjour Dust62 Merci pour les photos , mais le problème rencontré c'est que sur mon modèle de juillet 2020 , il n'y a plus d'agrafe , contrairement à la notice et à vos photos . Le concessionnaire n'a pu régler ce dysfonctionnement , tout comme Dacia Fran... voir la suite

Quel outils filtre a huile Duster 115cv dCi

Bonjour, J'ai un Duster II 115 CHEVAUX DCI . Je sais que le filtre à huile est sous le moteur enfermé dans un plastique noir. J'aimerais savoir quel outil utiliser vu la place disponible pour des lycées se cache ainsi que le filtre. Merci d'avance

Répondre

eteindre le voyant d'eau gasoil?

bonjour à tous, mon voyant de présence d'eau dans le gasoil reste allumé malgrès les changement de filtres (3 depuis 4 ans et 60 000km). est ce que quelqu'un sait comment éteindre définitivement ce voyant, en sachant que j'ai débranché la sonde et essayé ... voir la suite

Répondre

Manuel duster 2016.

Bonsoir à toutes et à tous, je recherche le manuel d'utilisation du duster de 2016. Merci de me dire où je peux le retrouver.

Répondre

Trappe de carburant Dacia Duster 2019 Blue DCI

Bonjour, Pour les propriétaires de Duster 2019 Blue DCI qui rencontre des problèmes de trappe à gazole. La pièce d'ouverture est défectueuse (ressort) elle se remplace en 15 minutes Chez Renault. Cette pièce fabriqué au Brésil est de mauvaise qualité et d... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia