Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8876 questions sur Duster - Suv - DACIA

Reprogrammation attelage

Bjr tout le monde. Je voulais juste savoir si après branchement multiplexé pour attelage il était nécessaire de faire une mise à jour de détection remorque ? Merci d avance

Répondre

Bip sonore et code d identification incorrect

BonjourJe viens d acheter un Duster prestige 2020 . J ai toujours un bip sonore et le code d identification incorrect. Que faire. Merci de votre réponse

Klaxon à la fermeture

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait si on peut neutraliser le son de klaxon lorsque le duster se ferme seul ? Modèle prestige blue dci 115 de 2020.Merci

Répondre

Faisceau attelage

Bonjour à toutes et à tous Je viens de monter un attelage de Duster 2. Adaptable spécifique et seul le clignotant droit fonctionne. Pourriez vous me renseigner pourquoi le reste ne veut pas fonctionner ? Merci de m aider

Rouler avec de l'Ethanol

BonjourDepuis 2 ans environ, je roule avec un mélange SP95 E10-Ethanol E85 pour ma Duster 1,2 TCe. Je fais moi-même ce mélange dans une station qui distribue ces 2 carburants et pour un plein de 50 litres je prends 30 litres de SP95 E10 que je complète pa... voir la suite

Témoin moteur rouge

J ai ce problème de témoin qui s allument et la voiture ne pousse pas du tout.

carburant

bonjour quand le réservoir de gpl est vide bascule t il automatiquement sur l'essence ? merci

Changement autoradio DACIA Duster 2018

Bonjour à tous, est-il possible de changer l'autoradio d'un DACIA Duster du millésime 2018 ? Est ce compliqué, peut-on garder les commandes d'origine au volant avec le nouvel autoradio ? faut-il des pièces en plus (adaptateur, etc...) Merci pour vos conse... voir la suite

changement de batterie

bonjour a toutes a tous .Je veux changer ma batterie de mon duster ,elle a 2ans et 3 mois mais je vais mettre une batterie plus performante .Quelqu'un peut il m'expliquer la manipe car il est equipé du stop /star et j'ai souleve le cache rouge sur la born... voir la suite

Vibration sur DACIA DUSTER NEUF 1.5 DCI 115 4x4

Bonjour à tous Je viens de faire l'acquisition d'un Dacia Duster 115 4x4 blue DCI. Cet véhicule qui est neuf est équipé de 4 pneus GOODYEAR EFFICIENT GRIP SUV 4x4 215/60R17 96h M+S. Ce véhicule vibre au niveau du siège conducteur et un peu dans le volant ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia