Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8873 questions sur Duster - Suv - DACIA

fermeture vitres à distance

Bonjour, savez vous s'il est possible de fermer les vitres à distance ? sur mon autre véhicule (autre marque et qui n'a pas de carte main libre), je fais appui long sur le bouton fermeture et les vitres se lèvent, c'est quand même bien pratique en cas d'a... voir la suite

panne aléatoire sur le passage en GPL récuarente depuis 3 ans

Bonjour à tous , depuis des années , le véhicule est un DUSTER il est allé 4 fois chez renault , regler ce problème ( epoque sous garantie ) je ne sais au juste ce qu'il y a eu de fait ? pas de document remis ! Aujourd'hui Je ne suis plus sous garantie et... voir la suite

Répondre

Radio DAB+

Bonjour, je voudrais savoir si le système radio DAB+ fonctionne sur votre MediaNAV Mon DUSTER est de novembre 2019 avec le système DAB + je suis en région Parisienne malgré cela rien ne fonctionne. merci pour vos réponse. cordialement

duster boite automatique

bonjours , es que quelqu'un sais quand et prévu le retour de la boite de vitesse automatique sur la gammes DUSTER merci

Répondre

bruit parasite

bonjour à tous une vibration se fait entendre ( comme une plage arrière mal fixée) lorsque je franchis un ralentisseur ou une déformation conséquente de la chaussée j'ai bien évidemment vider tout le contenu du coffre,vérifier la bonne fixation de la roue... voir la suite

trace de rouille

bonjour à tous J'ai constaté sur certains des éléments de liaisons arrière ainsi que sur le silencieux d'échappement des traces multiples de rouille (livré dans ce même état fin novembre 2019) Faut-il s'en inquiéter ou pas Véhicule DUSTER 4x4 FAP 1.3 130c... voir la suite

Répondre

Ajouter ISOfix sur siège passager

Bonjour, pouvez vous me dire s'il est possible d'acheter et d'installer soit même un kit de fixation ISOFIX sur le siège passager d'un Duster svp ? Est ce réellement sécure ? Merci

Comment transferer ses points d'interet d'un duster à l'autre ?

bonjourSuite changement de duster, comment recuperer ses favoris GPS sur le nouveau duster ? cordialement

Mise code de la voirure

Bonjour à tous et à toutes. J'aimerais mettre le code de la voiture après changement de batterie mais il n'y a que le dernier chiffre qui change . Comment faire ? Cordialement

Comment mettre le code de la radio

Bonjour à tous et à toutes. Je souhaiterais mettre le code de l'auto radio, mais je n'y arrive pas, je ne peux changer que le dernier chiffre. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia