Duster

Duster

 - 
43314 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9341 questions sur Duster - Suv - DACIA

batterie ce connecte et ce déconnecte

Bonjour tous le monde, depuis plusieurs jours ma batterie ce connecte et ce déconnecte toute seule je tourne le contacte et plus rien ne ce passe : voyant démarrage moteur comme si la batterie est inexistante. Et quelques minutes plus tard ça redémarre co... voir la suite

Choix huile moteur pour DCI 110 fap

Bonjour, quelle huile moteur me conseillez vous pour mon Duster 2017 DCI 110 Fap ? Merci pour votre aide

Le moteur tourne bizarement

Bonjour Hier matin j'ai fait le plein sur ma Dacia duster Apres je l'ai garer devant le travail. En fin de journer apres un parcour de 20 km le moteur tourne bizarment et austationement il vibre et le check clignotte. C'est quoi le probleme.

Répondre

Jantes adaptables sur duster

Bonjour à toutes et tous. Tout d'abord je vous adresse tous mes meilleurs vœux. Je viens d'acquérir un duster 4x4 prestige diesel 116cv en 17'' Puis-je monter les anciennes jantes de mon espace 4 priivlege 2.2 dci. 17 '' Merci pour vos precisions

Répondre

Rrgulateur

Bonjour Comment régler la vitesse du régulateur sur ma sondero

Répondre

Bioethanol DACIA SANDERO TCE 90

Bonjour peut on equiper la nouvelle DACIA Sandero stpway TCE 90 en Bioethanol , quel type de boitier et problèmes rencontrés ?

Répondre

Taille jante Dacia Duster

Bonjour, Je voudrais faire monter des pneus hiver sur jantes (pour avoir les roues complètes) mais je ne connais pas la taille des jantes de mon Duster. J'ai 2 références de pneus: 215/ 60 R 17 96 H (pneus été actuellement montés) 215/ 65 R 16 Est-ce que ... voir la suite

Tracter une Caravane

Bonjour a toutes et à tous , J'ai acheté une caravane et je souhaiterais savoir si un Duster 2 dci 110 EDC est suffisant pour tracter 1300kg ? Actuellement je roule en capture 1.5 DCI 90cv EDC et c'est trop juste . Merci pour vos réponses Cdlt

Monte pneux R.16 au lieu de R17

Bonjour à toutes et à tous. Est il possible de préciser lors commande DUSTER 2 la monte de pneux R16 au lieu de R17. Merci

cartes de france

Bonjour J'ai acheté un duster chez un revendeur en Bretagne et ce duster vient de Roumanie a été immatriculé en France ; Sans doute en jouant sur la tva ,le garage a pu me le vendre moins cher; Probléme: quand je fais la procédure maj avec une clé usb en ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia