Duster

Duster

 - 
43314 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9341 questions sur Duster - Suv - DACIA

meilleur moteur

Bonjour, quel est le meilleur moteur pour un duster 4x4 qui va tracter et faire pas mal de tout chemin

Klaxon sandéro

Bonjour où se trouve le klaxon sur une Sandéro ? où se trouve le fusible ?Merci

Témoin anti-pollution

Bonjour à tous, j'ai la Dacia Duster liberty essence et depuis ce matin j'ai le témoin anti-pollution qui reste allumé, cette voiture n'a que 35.000 km. ci vous pouviez me renseigné sur le problème merci à tous.

Problème BATTERIE

Bonjour, Je possède un DUSTER dont la batterie d'origine HS vient d'être changée, sauf que de nouveau batterie déchargée, on soupçonne faux contact sur poste que l'on enlève, et redéchargée! à chaque fois dépannage(3) cette fois-ci j'ai demandé au garage ... voir la suite

vibration sonore sur Duster

Bonjour je possède un Duster de 2014 quand j' arrive a 70/ 80 km/h des vibrations sonores importantes se font entendre , sa semble venir du niveau de la porte avant gauche a hauteur du tableau de bord de plus ce bruit se déclenche souvent en croisant des ... voir la suite

Equipement d'hiver

Bonjour Je possède un duster 4x4 . -Faut-il équipé 2 ou 4 roues de chaînes à neige ? ( en position 4 WD ) -faut-il déconnecter l' ESP? Merci pour la réponse et bonne année à tous Cordialement

plus de ventilation

Bonjours, Possédant un DUSTER 1,5 DCi 4X4 d'octobre 2019, je n'ai plus de ventilation et donc de chauffage dans l'habitacle que se soit en automatique avec la clim ou en manuel. J'ai contrôlé tout les fusibles RAS Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce p... voir la suite

mise a jour

Bonjour, J'ai acheter une Dacia il y a un an. Je viens d'apprendre à mon premier entretient que la mise à jour du GPS est payante. Sur le forum je lis que cela était gratuit les premiers mois. Je trouve cela un peu léger de ne pas m'avoir avertit, mainten... voir la suite

Appuis têtes

Bonjour . Sur Duster Prestige 150 : Comment régler la position des appuis tètes avant au minima comme ceux de l'arrière . Blocage à un certain niveau ?merci

Duster 2 : Dysfonctionnement du lève vitre avant droit

Bonjour, Sur mon Duster2 d'octobre 2019, il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton coté conducteur du lève vitre avant droit pour que la vitre descende. C'est la même chose avec le bouton coté passager. Une fois que la vitre fonctionne, elle monte et r... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia