Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9307 questions sur Duster - Suv - DACIA

duster black touch ( LED)

bonjour a tous est toute . j aimerai mettre des LED notamment a l intérieur du véhicule est sur le feu de recule .avez des site ou des plan sérieux avec un produit qui marche est qui tiens dans le temp sur mon ancien Duster. j ai abandonné car aux bout de... voir la suite

Répondre

réinitialisation pour effacer la clef à molette

Bonjour à tous, J'ai effectué au bout d"une vidange pour la garantie je n'avais que 11 000 km au compteur. Aujourd'hui j'ai 22 000 km et le témoin clef à molette s'allume au compteur. Je pense qu'à la précédente vidange que la réeMerci

Carte mains libres en clé

Bonjour, pour le verrouillage/déverrouillage de mon Duster, Ultimate, TCe 150 PF 4WD E6Dt, j'ai une carte mains libres/télécommande. Il y a bien entendu des avantages, déverrouillage quand nous avons les bras chargés, pas besoin de sortir la clé, le démar... voir la suite

Version de Duster

Bonjour, j'ai acquis un Duster, Ultimate, TCe 150 PF 4WD E6Dt en octobre 2019, auparavant j'avais un Duster, Celebration, 1.2 4x4. TCe 125 de 2015, dont il était fait mention que c'était la version 2 (II). Alors, mon Duster Ultimate de 2019 est-ce la vers... voir la suite

Porte-vélos pour Duster 2019

Bonjour, Merci si vous pouvez me dire pourquoi les porte-vélos (Decathlon, Norauto...), ne peuvent pas s'installer sur ma Duster 2019. Cordialement,

Faisceau entre habitacle et moteur

Bonjour je souhaiterais savoir s il y a moyen de sortir ou avoir accès à la partie du faisceau sous la pédale d embrayage et le compartiment moteur. j ai fait passer un câble de 12v dans le caoutchouc à deux ,trois cm du faisceau. quand j'ai i passé un pe... voir la suite

probleme couple moteur duster blue dci 115

Bonjour pas de couple moteur avant 2500 tours en particulier à froid très dangereux en 2eme, car planté.

Ordinateur de Bord Merci de m'aider

Bonsoir à touts le monde, sur ma Duster liberty, j'ai le levier des essuie glace a droite du volant, et dessus il y à le bouton pour l'ordinateur de bord, une fois que j'appuie dessus j'ai (SET TP ) pas bien lisible j'ai regarder dans le livre j'ai pas d'... voir la suite

Vibrations tableau de bord

Bonjour à toutes et à tous Des vibrations parasites se produisent au niveau de la planche de bord, a priori au niveau des bouches de ventilation. Le bruit est fonction du régime moteur . Avez vous rencontré ce genre de nuisance et avez vous trouvé la para... voir la suite

Dacia Duster liberty poigné intérieur de maintien

Bonsoir à tous, pourriez-vous m'indiqué ou je pourrait acheter en ligne des poigné intérieur de maintien pour ma Dacia Duster liberty car je suis handicapé et je ne voudrai pas faire de km pour rien pour en trouvé. et comme un de mes petit fils peut me le... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia