Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8873 questions sur Duster - Suv - DACIA

Ventilateur

BonjourMise en route a l arret du vehiculeMerci

Déconnecter alarme

Bonjour à tous, j'ai un duster de 2011. l'alarme du véhicule ce déclenche de façon aléatoire. je voudrais savoir comment arrêter ce problème et si vous avez une solution ? merci à tous

Bouton rétro central

Bonjour tous le monde. J'ai un duster prestige de 2018. Sous le retro central il y a deux petits boutons et une lumière qui change de couleur au moment du demarag puis s'éteint. Un des bouton a le symbole "!" Et l'autre à "on /off" je pressise que le retr... voir la suite

11000 kms mon voyant antipollution reste allumé alors que le niveau adiblou et correct puise continue a rouler avec car en ce moment les garage sont fermés

BonjourVoilà jai mon voyant antipollution sur mon duster diesel qui et constamment allumé et il a 11000km alors que le niveau adiblou et normal et après avoir roulé sur l'autoroute en 5 a 3000 tours pendant 15 km sur le conseil dun mecano toujours allumé ... voir la suite

Dacia 110 ch ??

BonjourSur le dacia 110 ch diesel la taxe sera de combien ? Et l immatriculation e ww revient à combien. Merci

Résistance du pulseur d'air habitacle

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment accéder à la résistance du pulseur d'air habitacle sur Duster de 2013. Merci pour vos réponses.

Entretien duster

Bonjour J’ai acheté il y a un mois un Duster dci 110 EDC de juillet 2017 provenant d’allemagne et tous les documents sont en Allemand et je voudrais savoir les périodicités d’entretien de mon véhicule.Comment me les procurer ?CordialementMarco

TARIF MISE A JOUR CARTE FRANCE

BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR LE PRIX D UNE MISE A JOUR CARTE FRANCE MERCI

Manuel d'utilisation Duster 2019

Bonjour, ayant pris possession d'un Duster le 1er jour de confinement, aucune prise en main n'a pu être effectuée. le manuel d'utilisation est a téléchargé sur My Dacia.je ne l'ai pas trouvé. Avez vous une idée de la manière de le télécharger? Merci de vo... voir la suite

téléchargement du mode d'emploi de la duster 2019

Bonjourtéléchargement du guide mode emploi duster 2019Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia