Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9842 questions sur Duster - Suv - DACIA

Coupure moteur duster prestige TCe 130 FAP 2X4

Bonjour à tous. J'ai été victime d'une coupure moteur inexpliquée en passant le péage de l'autoroute. Le moteur s'est coupé en passant dans la porte Télépéage à 30Km/h. Si quelqu'un a déjà eu cet incident, je suis avide de renseignements. Un mécano de cam... voir la suite

Répondre

Entretien et garantie

Bonjour La garantie 3 ans s'applique t elle dans tous les garages Renault ?

AdBlue Duster DCI 155

Bonjour Quelles sont svp vos experiences sur le km atteint avant de refaire un plein d'AdBlue sur un Duster DCI 115 ? J'ai plus de 21000 km et toujours pas de voyant pour me signaler le niveau bas du ce reservoir. PS : mon voyant AdBlue fonctionne correct... voir la suite

radio fonctionne plus

Bonjour a tous Mon poste ne fonctionne plus en radio il indique pas de service mais fonctionne en média car je peux écouter Spotify Pouvez vous m'aider ou faut-il que je me rende au garage A

commande vocale ne fonctionne pas sur mon duster prestige 2020

bonjour, je viens d'acquérir un duster prestige de 2020 et je n'arrive pas a faire fonctionner la commande vocale pour activer mon téléphone(accéder au répertoire pour passer des appels).J'ai un tel xiaomi red note 8 pro.j'ai un message d'erreur qui dit d... voir la suite

Serrage des roues

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais connaitre le couple de serrage (Nm) des roues, sur jantes alu, du duster DCI 115 cv. Merci pour vos réponses

bip de fermeture des portes

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un duster GPL prestige avec carte main libre. je n'arrive pas à éteindre le bip bip quand je m'éloigne de mon véhicule. quelqu'un peut il me dire comment l'éteindre merci pour votre aide Céline

Voyant arrêt impératif s'allume en roulant

Bonjour , Je me permet de poser une question , J'ai le voyant moteur arrêt impératif qui s'allume en roulant et qui s'éteint 10 mn après en roulant ?? pourriez-vous m'aider à savoir pourquoi ?? Merci de votre compréhension

voyant airbag allumé

Bonjour, le voyant airbag reste allumé, quel peut être le problème svp? merci

Duster ECO G 100CH version 6 vitesses, info svp.

Bonjour à tous/toutes, Etant à la recherche d'une version ECO G 100CH bicarburation de Duster en version prestige ou "15 ans", j'ai été surpris de trouver en disponible beaucoup de modèles 2020 équipés d'une boite 5 vitesses, correspondants aux essais ass... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.