Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8835 questions sur Duster - Suv - DACIA

Calcul itinéraire duster 2

Bonjour à tous Je n'ai pas de calcul d'itinéraire qui se fait sur mon duster 2 et du coup mon GPS reste figé, avez vous déjà eu ça et comment y remédier ? Merci

sellerie Duster black touch

bonjour je vais faire l acquisition d un Duster black touch 2017 seul soucis siège en cuir .ou puis je trouver des sièges tissus correspondant a ce model sans y laisser une fortune .merci de votre aide . a moins que les nouveau cuir soit plus solide que l... voir la suite

Code radio

BonjourJe veux savoir le code radio de dacia stepway 2017Merci

Dacia prestige 15 ans est il équipé de prises allume cigare et usb?

BonjourJ ai commandé un duster dacia prestige 15 ans mais j ignore s il est équipé de prises allume cigare et USB....pouvez vousme renseigner ?merci

Dacia Duster

Bonjour, A votre avis, pour cette année 2020 existe-t-il une version du Dacia Duster boîte automatique et en 4x4 ??? Si non est-ce que cette variante serai prévue en 2021 ?? Merci de votre réponse

voiture ne démarrage

Bonjour, suite à un arrêt d'urgence causé par une fumé sortie du capot et après vérification, le jauge de vérification du niveau d'huile étais à peine fermé et laissé échapper d'huile. au refroidissement le niveau d'huile est ok. mais la voiture ne démarr... voir la suite

Répondre

voiture ne démarrage

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer ma voiture DUSTER 2 année 2018 4*4. Suite à un arrêt d'urgence causé par de la fumé sortie du capot. après vérification le bouchon jauge vérificateur d'huile mal fermé et laisse échappé de l'huile chaude.une fois refroi... voir la suite

INFO TRAFIC SUR GPS DUSTER PRESTIGE 2

BONJOUR, CONTRAIREMENT A MON ANCIEN DUSTER PRESTIGE SERIE 1 JE N' PAS L'INFO TRAFIC SUR LE GPS DE MON NOUVEAU DUSTER PRESTIGE SERIE 2. AI-JE UNE MANIP A FAIRE? MERCI

Défaut esp sur Duster phase 2 4x4

Bonjour à tous, Un jour je roulais en mode auto à 70kmh, le voyant défaut électrique et esp se sont allumés, quand je suis repartie au bout de 15 mn, le voyant était encore allumé,je suis passé en 2wd et le défaut c'est effacé. Une idée comme ça ? Car je ... voir la suite

Répondre

Code autoradio

Bonjours a tous J'ai un duster de 2019 et j'ai du débrancher ma batterie et je ne trouve pas le code ni sur ma facture et carnet d'entretien et le code 0000 ne fonctionne pas merci de votre réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia