Duster

Duster

 - 
16940 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8880 questions sur Duster - Suv - DACIA

Entretien compris en LOA ?

Bonjour, J'aimerai savoir si je prends en LOA une DUSTER, est ce que l'entretien est compris dans la location ? Est ce qu'on peut choisir la finition et si c'est le cas, est ce que le montant de la location varie ? Merci de partager vos expériences

mise à jour cartes

Bonjour à tous, je n'arrive à télécharger les mises à jour sur le toolbox.Merci

Répondre

Clignotement des clignotant

Bonjour Je les entend à peine y at il une solution?Merci

Duster Media-Nav Evolution achat mise à jour

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me donner le lien internet pour moi acheter un "abonnement" aux mises à jour des cartes du navigateur

Reconnaissance vocale Media Nav evolution

Bjr à tous. Mon système Media Nav evolution ne prend pas en charge la reconnaissance vocale avec mon smartphone androïd ? J'ai suivi scrupuleusement le mode d'emploi Media Nav , mais sans résultats. Par contre avec l'Iphone de mon épouse , cela fonctionne... voir la suite

cage à chien

Bonjour, Je compte installer une cage à chien double porte dans le coffre de mon Duster 2019 (la cage = L95, P88, H69 cms). Les dimensions du coffre semblent le permettre, mais c'est ric-rac au niveau des supports de tablette. Quelqu'un a-t-il tenté l'exp... voir la suite

affichage vitesse numérique en dessus de la jauge essence.

Bonjour a toutes et a tous. L'affichage de la vitesse en numérique au dessus de la jauge carburant a disparu a la place consommation carburant,y a t'il une manip a faire pour remettre cet indicateur??. Autre question:ou positionner le badge autoroute,dans... voir la suite

Chaînes à neige

Bonjour à toutes et tous, Je viens d acquérir un duster 4X2 techroad pneus 215X60X17,pouvez vous me donner un réf de chaîne facile à monter et correspondant à mon véhicule. Merci de vos conseils Cordialement

Problème de batterie

Bonjour à tous Je possède un Dacia perstige essence 150cv année mars 2019 , 16500km Je viens de faire changer la batterie pour la 2 fois en moins d un an, pouvez vous me donner des infos à ceux qui ont connu ce problème, j ai pris rdv la semaine prochaine... voir la suite

DUSTER fabriqué au Maroc

Bonjour, je prévois d'acheter un Duster neuf au Maroc où je suis installé. Dans l'éventualité d'un retour futur en France, pourrai-je le ramener ET l'immatriculer en France. Il semblerait qu'il puisse y avoir un problème au passage aux Mines pour cause de... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia