Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8828 questions sur Duster - Suv - DACIA

blocage jauge gazole

bonjourJ'ai un techroad 3600km. Suite à un plein "complet", blocage de la jauge à trois quart environ. Le calculateur affiche alors "logiquement" une autonomie limitée à 600km. Au plein suivant, la panne disparait, retour à la normale. Ce problème est il ... voir la suite

Chaine neige DAcia 2016

Bonjour à Tous, J'ai une petite question sur les chaines a neige Duster. J'ai une version 4x4 de fin 2016 et il m'arrive de l'utiliser pour rejoindre un chalet isolé caché au bout d'un chemin forestier de 2Km environ. Chemin donc en terre, qui monte tout ... voir la suite

Taille de Caine Pour Duster 2016

Bonjour a tous, J'ai un Duster 4x4 de fin 2016. Il m'arrive de temps en temps de l'utiliser pour rejoindre un chalet isolé ou les 2 derniers KM sont sur un chemin forestier. Il monte sans problème mais la neige m'oblige a avoir des chaines très solide. Je... voir la suite

Media navigation

Bonjour Sur média navigation d un Duster Prestige juin 2019 quand je suis en navigation GPS en appuyant sur la petite roue dentelée en haut à gauche apparaît un pictogramme avec plusieurs icônes dont 3D 2D nord zoom + et - son on off et sur ma notice il y... voir la suite

Serie limitée.

Bonjour, y a t-il une serie limitée apres la serie techroad?merci

qui veut duster

bonjour a tous ma femme a un duster 2 115 cdi 14o cv il va avoir 3 ans et 55000 kilometre il est en full option boite auto interieur cuir pack city avec camera devant derriere et sous les retros il es en etat neuf nous reprenons sans hesitez un autre dust... voir la suite

Comment désactiver main libre

Bonjour, comment désactiver main libre? merci

Avis Duster 1.2 TCE 130

Hello tous ...J'envisage d'acquérir prochainement un Duster TCE 130 et je souhaiterais avoir vos avis sur 3 points : 1/ le fonctionnement général de ce véhicule (moteur surtout) ...2/la consommation moyenne que vous avez constatée à l'utilisation ...3/en ... voir la suite

code media nav

Bonjour .Comment récuperer le code du media nav quand on a pas le bon de garantie original .Merci

Comment obtenir fichier configuration Medianav 2019 ?

Bonjour à tous, j'ai un Duster privilège de 2019 qui n'affiche pas la température extérieure sur l écran central. La fonction n'a pas été activée via le micom. Il me faut donc le fichier mcmtest_activate.ini pour le paramétrer.j'ai déjà les 2 codes d'accè... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia