Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

12v APC Duster 1

Bonjour Je recherche du 12v APC dans compartiment moteur. Merci.

Peut-on transporter canapé 3 places soderhamn IKEA colis 96*191*25

Bonjour, Peut-on transporter canapé 3 places soderhamn IKEA colis 96*191*25?Merci

Bruit de boîte de vitesse

BonjourBruit de boîte de vitesse.Quelle solution.?Merci

Répondre

revision duster dci 115

bonjour. quel est le prix de la première révision d'un duster dci 115? merci

Duster Black Collector...

Bonsoir, Quelqu'un a t'il déjà reçu son Duster Black Collector ?Merci

Feu brouillard arière

Bonjour, J'ai un Dacia Duster du modèle sorti en 2018. J'ai un problème avec le feu de brouillard arrière quand je tracte une remorque. Quand je l'allume, il éteint celui de la voiture. C'est normal pour éviter l'éblouissement si cette lumière est reflété... voir la suite

À quoi correspond le codes erreur

BonjourJe voudrais savoir à quoi correspond le codes erreur suivant :03809629 253F2928 061A6228 Merci pour votre aide

Duster Mlle 2020 avec BV automatic ?

Bonjour, Avez vous des infos sur les Mlles 2020 ? Merci !

Répondre

Packs forfait Duster

Bonjour Propriétaire d'une Duster Black Collector équivaut à une prestige tce 130, on me propose bien évidemment de souscrire à un contrat pour un pack intégral. Vu mon budget mais aussi de la véritable nécessité d'y souscrire. Par contre, j'ai vu qu'il y... voir la suite

Première révision

bonjourJe viens d'acquérir la Duster Black Collector. D'après le carnet d'entretien, chaque révision se fait à intervalle de 30000 km ou 1 an. Pourtant, lorsque je suis allé la chercher, on m'a dit de faire "une révision d'appoint à 6000 km". Est-ce vraim... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia