Quand savoir pour la Vidange
Bonjour j ai acheter un dacia neuf mais j ai perdu le cahier d entretient je voudrais savoir a partir de quand je dois-faire la vidange y. A t il un voyant qui l indique? merci
Bonjour j ai acheter un dacia neuf mais j ai perdu le cahier d entretient je voudrais savoir a partir de quand je dois-faire la vidange y. A t il un voyant qui l indique? merci
Bonjour, possédant un duster de 2014 ,je veux changer de roue pour l'hiver c'est à dire monter des roue sur jante acier à la place de roues sur jante alu. Je voudrais savoir si le goujons de roue sont compatibles avec le montage ou dois je changer ces gou... voir la suite
Bonjour à tous , j'ai un DUSTER de 2014 et je dois monter des roues hiver sur jantes acier. Mon véhicule a des jantes en alu , je voudrais savoir si je peux monter mes roues hiver avec les mêmes goujons de roue.merci
Bonjour je viens d'acheter un Duster 15 ans , et je n'arrive pas a l'enregistrer le GPS pour la cartographie avec une clé USB merci
bonjour je n'arrive pas a mettre mon gps a jour sur un duster 15 ans avec clé usb si quelqu'un a une reponse pour ce radionav Merci
bonjour a vous voila dans mon duster j ai des vibration entre 1500 et 2000 tour et je n arrive pas a trouver la cause merci pour votre aide
Bonjour à tous j'ai un petit soucis depuis ce matin Sur mon Duster 2020! j'ai connecter mon téléphone Apple Pour le synchroniser en CarPlay , mais celui-ci m'a marqué un message d'erreur m'indiquant "Erreur périphérique non prise en charge" Et depuis la p... voir la suite
Bonjour à tous J e veux savoir si la carburation du dacia duster ecog passe automatiquement du GPL à l'essence et vice et versa encas de réservoir complétement videmerci
bonjour à toutes et à tous, est il permis de monter des pneus 215x65 sur les jantes de 17 pouces merci
Bonjour ,pouvez me dire si on peut remplacer le simili cuir de l assise du siège conducteur du duster 4x4 prestige ?merci