Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9307 questions sur Duster - Suv - DACIA

duster prestige 4x2 essences 100cv

Bonjour, je voudrais connaître vos avis sur la puissances du moteur, merci d'avance

Répondre

Radar de recul

Bonjour, Je me renseigne car je n'ai justement pas encore de Duster mais ce véhicule m'intéresse beaucoup. Du coup je voudrais savoir si sur les véhicules neufs il y a un radar sur toutes les versions ou, si ce n'est pas le cas, sur lesquels il y en a un.... voir la suite

Prix carte main libre perdue.

Bonjour à toutes et à tous, J'ai égaré ma deuxième clé main libre de mon nouveau dacia duster. Quelqu'un connaîtrait-il le prix pour la remplacer ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement

Radar de recul

Bonjour, Y a t'il un radar de recul ? Je ne trouve pas l'info sur le site... Merci

Mécanique

Bonjour J'ai un claquement par moment Côté gauche donc conducteur Et je le ressens sous mes pieds Sa peut venir de quoi Merci

medianav evolution

bonjour a tous et a toutes suite a une mise a jour du medianav sur mon duster tout neuf il n'y plus de clé usb qui fonctionne je suis en version 1.0.13.2 merci de m'aider

Utilisation régulateur!!

Bonjour je viens d acheter un Duster et concernant le régulateur/limitateur j'ai un message « régulateur à contrôler » qui pourrait m indiquer comment procéder?? merci

Dacia Duster neuve Prestige blueHDI 115 2x4 2019 -> 25km ne démarre plus

Bonjour, J'ai acheté hier une Dacia Duster neuve. Je l'ai seulement utilisé pour aller chez moi puis je suis reparti faire des courses. En rentrant des courses j'ai fait le plein de diesel (ne me suis pas trompé :) ) et au moment de redémarrer impossible.... voir la suite

Dacia duster Prestige 2019 BlueHDI 2x4 qui ne démarre plus le jour même de l'achat

Bonjour, Seulement 4h après l'achat de la voiture voici qu'elle ne démarre plus. Cela indiquait "Stop and Start à contrôler" avec le voyant clé à molette allumé et impossible de démarrer. Le dépanneur pensait juste à un problème de batterie mais au final ... voir la suite

problème iphone et medianav duster

bonjour, propriétaire d'un dacia 2019 privilége... Quelqu'un a-t-il ce problème? Vous branchez le tel en usb sur medianav et là j'ai : - indicateur de charge environ 1 seconde - puis s'arrête - puis la batterie est à nouveau chargée - 1 seconde plus tard ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia