Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9307 questions sur Duster - Suv - DACIA

Achat duster

Bonjour a tous et a toutes .J'envisage également de changer mon Dokker TCE115 un Duster diese1 . Pas de gros reproche sur le dokker hormis le confort spartiate sur petite route et surtout le grand défault c'est la consommation environ 9 L et pourtant je n... voir la suite

Quel est la consomation

BonjourCombien consomme ce véhiculeMerci

radar de recul

Bonjour à tous, Le bruiteur du radar de recul de mon duster 2016 ne fonctionne plus. le bouton sur la console est allumé en permanence. Après appui long, il a clignoté 4 fois mais n'a émis aucun son. D'où cela vient il ? Si c'est le bruiteur qui est HS, p... voir la suite

vibrations planche de bord

Bonjour ! des problèmes de vibrations sur la planche de bord sont apparus depuis peu. moteur au point mort. dci 115 privilège 2019 2700 km. Y en a t'il qui sont concernés par cela ?Merci

ventilation habitacle

bonjour à tous. J'ai un Duster 2 de fin 2018 et depuis une semaine, je n'ai plus de ventilation. Galère le matin. Quelqu' un a t il eut ce genre de problème.

eau dans le coffre

bonjour à tous. J'ai un Duster 2 de fin 2018 et depuis cet automne, j'ai de l'eau dans l'aile arrière gauche. Quelqu'un a-t-il eut le même problème? Merci

Roues plus large sur duster

Bonjour à tous j ai un duster 2019 cte 150 équipe de jantes 17 pouces et pneus 215 60 17. Pourriez-vous me dire si il est possible de monter des jantes et pneus plus large que ceux d origines ? Merci d avance.

System media nav perdu

Bounjour Merci de l'aider. j'ai un version de media nav 10.13.1 mis à jour en 10.13.2 j'ai perdu le système (system not configured please connect diag tool) et j'arrive pas a réinitialiser mon media Merci de l'aider s'il vous plaît Cordialement

rétroviseurs rétractables duster prestige 4x2 ?

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une Duster prestige 4x2 avec, entre autres, en option, les caméras mulitiview. j'ai essayé ce matin de rabattre les rétroviseurs mais ils étaient tellement durs que je n'ai pas insisté Donc je permets de vous demander s... voir la suite

QUELS SONT LE EQUIPEMENTS DE BASES

BOJOUR COMMENT CONNAITRE LES EQUIPEMENTS DE BASES SUR CE VEICULEMERCI

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia