Duster

Duster

 - 
16882 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8843 questions sur Duster - Suv - DACIA

Téléphone + Media Nav + Marche Arrière

Bonjour,Je possède un Duster de 2018, Prestige, avec Media Nav 9.1.3 (+ Camera de recul). Mon téléphone est très bien reconnu par le MediaNav et fonctionne correctement en main libre, sauf qu'en j'enclenche la marche arrière. La communication devient ensu... voir la suite

Téléphone + Media Nav + Marche Arrière

Bonjour,Je possède un Duster 2 Prestige, avec le Media Nav 9.1.3, (+camera de recul) lorsque je passe la marche arrière et suis en communication avec le main libre, la connexion avec téléphone/interlocuteur devient incompréhensible (bruit de "robot"). Je ... voir la suite

Qui pourrais m installer des chromes?

Bonjour à tousJe ne suis pas bricoleurMais j'aimerai bien des chromes bas des vitresAinsi que d autres petits accessoires qui pourrait la rendre encore plus belle.Je suis à StrasbourgMerci à tous

duster2 votre avis

Bonjourduster 2 2019 avisMerci

media nav evolution 2019

bonjours ou es passer info-route sur media nav duster prestige 2019. demande au relation client assistance -multimédia Renault.aucune réponse a ce jour???? et vous?merci

Répondre

Problème connexion usb CarPlay avec medianav

Bonjour. Sur Duster 2, j'ai un problème de connexion lorsque je veux utiliser CarPlay (IPhone) sur Medianav. En effet lorsque je connecte mon IPhone en usb sur la prise du Medianav, impossible d'obtenir la fonction CarPlay pour disposer notamment sur l'éc... voir la suite

Répondre

direction assistee

Bonjour, duster phase 2direction tremble sur parking ou a basse vitessedéfaillance du groupe electro-pompe ou autre?Merci

En auto ou en 4x2

Bojour,je possède depuis peu un duster 4x4 dCi blue 115cv prestige et comment roulez vous sur route autoroute ou route de montagne en automatique ou en4x2? merci pour une petite réponse

Allumage automatique des feux de jour

Bonjour,Possesseur d'un Duster 115 DCI 2019, l'allumage automatique des feux de jour est hyper sensible parfois même inutile. Peut on régler la sensibilité de cette cellule ?Avec mes remerciements.

protection sous capot duster

Bonjour,Je viens de constater que la protection sous capot de mon duster est complètement explosée, des lambeaux traînent sur le moteur ! je les ai enlevés bien entendu, et me rends cet après midi chez mon concessionnaire. Avez vous déjà connu ce genre de... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia