Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8833 questions sur Duster - Suv - DACIA

Efface rayure légère sur peinture métallisée

Bonjour à tousj aimerais savoir si il existe un bon efface rayurepour mon Duster 2014 noirles rayures sont pas profondeses ce que les tubes de crème efface rayures sont effacesur peinture métalliséemerci

moteur essuie glace

Bonjour Je voudrais savoir comment démonter la garniture du hayon de mon duster pour changer le moteur d'essuie glace arrière? Merci d'avance

Répondre

Fixation pare-choc avant ?

bonjour Comment est fixé le pare-choc avant sur mon Duster ? merci 

Panne démarrage

Bonjour, je vient d acheté une duster 2013, elle ne ce mais pas en route, Mais quand je mais du start pillote dans le filtre à air elle prend et roule sans problème. Des que je coupe le contact je doit remettre du start pilote. On me dit que c2la pompe a ... voir la suite

MEDIANAV Couleur et Caméra

Bonjour, je possède un DUSTER 4x2 Prestige de 06/2014 . J'ai mis à jour MEDIANAV mais je n'arrive pas à entrer dans le système pour le mettre en couleur. J'ai trouvé des sites mais pour RENAULT ou DACIA mais les manips ne marchent pas. Mon GPS est en coul... voir la suite

Comment descendre la roue de secours Duster 2014

Bonjour à touscomment faire pour descendre la roue de secourssous mon Duster 2014 ?es ce le boulon dans le coffre , sous le tapis?merci

Bip de recul sur Duster

Bonjour à tousetes vous satisfait des bip sur de recul sur Duster 2014ils me semblent un peu faible non?enfin c est la première fois que j ai des aides au reculpeut être que j en demande trop

Installation accoudoir centrale duster prestige 2019

Bonjour ,Est ce que quelqu'un à mis en place un accoudoir centrale sur le duster prestige 2019 ?J'attends vos retour ( Praticité , facilité de montage, quel modéle conseiller ...)Merci d'avance pour vos retours

mise à jour gps

bonjour,comment mettre à jour le gps medianav sur mon duster 4x4 125cv de 2017.Merci

Duster 2 prestige 4x4

Bonjour concernant les plastiques intérieurs du Duster 2, ces derniers avec les changements de températures font ils du bruits (couinements )j ai eu le tour sur un x1 ( et oui) en forte chaleur j avais l impression d avoir des rossignols dans la voiture.m... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia