Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8876 questions sur Duster - Suv - DACIA

Installation accoudoir centrale duster prestige 2019

Bonjour ,Est ce que quelqu'un à mis en place un accoudoir centrale sur le duster prestige 2019 ?J'attends vos retour ( Praticité , facilité de montage, quel modéle conseiller ...)Merci d'avance pour vos retours

mise à jour gps

bonjour,comment mettre à jour le gps medianav sur mon duster 4x4 125cv de 2017.Merci

Duster 2 prestige 4x4

Bonjour concernant les plastiques intérieurs du Duster 2, ces derniers avec les changements de températures font ils du bruits (couinements )j ai eu le tour sur un x1 ( et oui) en forte chaleur j avais l impression d avoir des rossignols dans la voiture.m... voir la suite

clim ne fonctionne plus

Bonjour . j 'ai un duster 1.5 dci 2013 .ma clim ne fonctionne plus .l 'embrayage du compresseur ne s 'enclenche pas ,est t'il HS ou il y a t 'il un manque de gaz ?. le fusible est bon et le voyant de mise en route s 'allume ,il y a t 'il un relais ,ou ce ... voir la suite

verrouillage impossible

Bonjour,Il n'est plus possible de verrouiller les portes.Pourtant le coffre et les portes sont bien fermés.Le symbole "porte ouverte" reste allumée.Merci de votre aide.Bien cordialement

Répondre

Fiabilité du Duster prestige

BonjourLe Duster prestige essence 130 cv est-il fiable?Merci

couple vitesse de croisière

Bonjour, je viens d'acquérir le prestige 4x4 blue dci 115. J'ai eu un Freelander qui sur autoroute à la moindre côte s'essouflait. Est ce que le moteur du Duster en 6iem sur autoroute a encore de la reprise/coffre en côte sur autoroute pour accélérer?merc... voir la suite

Accoudoir central solide ou pas?

Bonjour à tousje suis l heureux propriétaire d un Duster de 20141,5 dci 110 4x2 prestigeet je voudrais faire l acquisition d une accoudoir centrales ce solide?es ce facile à installer?merci de vos réponses

Ou se trouve le bocal lave glace Duster 2014

Bonjour à tousje viens de faire l acquisition d un Dacia Duster de 20141,5 dci 110 4x2 prestigeet je recherche le bocal du lave glace?merci

Code auto radio

Bonjour,Je suis à la recherche de mon code auto radio pour un duster de 2010, l'étiquette m'indiquant x464.On m'avait donné 2168 mais cela ne fonctionne plus.Quelqu'un pourrait m'aider ?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia