Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8849 questions sur Duster - Suv - DACIA

câble camera

bonjourj'ai besion d'installer une camera dans le boitier feux lunette arriere et passer le cable dans la gainesur une duster 2018merci

Répondre

lunette arrière

Bonjourcomment demonter le carter des feux lunette arriereMerci

Répondre

Antipollution à vérifier

bonjourJ'ai acheté mon Duster 2 diesel boîte automatique en sept 2018. Après 5000 kms, 2 voyants se sont allumés et le message antipollution à vérifier s'est affiché. Le garage m'a fait une vidange et les voyants ont été éteints. Et là, à 11000 kms, ça re... voir la suite

Avertisseur sonore (klaxon) qui ne marche plus quand on met les feux de croisement!!!

bonjourLorsque j'e mets les "code" (feux de croisement) ça reste en veilleuses et le klaxon ne fonctionne plus. Les phares (feux de route) marchent normalement sinon. Bizarre, non? Avez vous rencontré ce même poblème?merci

medianav bloqué

bonjour, quelqu'un a t-il une solution pour réinitialiser un media nav bloqué?Merci par avance de vos réponses

courroie de distribution

bonjoura combien faut il changer la courroie de distributionmerci

attelage d'origine

Bonjour, l'attelage pose par la cc avant achat me semble tres haut,avez vous ce probleme?ma petite remorque a une allure tres penchee.Merci

fAISCEAU ATTELAGE

Bonjour je viens de monter mon crochet d'attelage sur mon duster 2 mis en circulation avril 2018 Pouvez vous me donner la référence du faisceau sans coupure du parctronic? Merci pour votre aide

mise à jour du gps

bonjourDuster 2017je mets une clef USB le gps me déclare un échec à la collecte des infos, donc impossible de le mettre à jour,une solution serait bienvenueMercijp .m.

voyant d'entretien

bonjourcomment après avoir fait l'entretien, peut on enlever le voyant d'entretien > sur le Duster 2 prestige auto >ce n'est pas avec la pédale d'accélérateur et frein j'ai déjà fait .merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia