Duster

Duster

- 
41268 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9909 questions sur Duster - Suv - DACIA

Longévité Sandero

Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'où peut aller une Sandero GPL de 2010 en terme de kilométrage, merci

Répondre

Panne calculateur

Bonjours à toutes et à tous, j'ai acheté un Duster Prestige Blue dci 115 cv en aout 2019 . En décembre (5580 km) le voyant clef orange c'est allumé et injection à contrôler. passage au garage et reprogrammation du calculateur d'urée et du calculateur d'in... voir la suite

direction DUSTER

Bonjour à tous Combien coûte une direction assistée électrique à installer sur un DUSTER de 2015 sans direction assistée électrique est ce que le résultat vaut le coup ? merci

Pulseur d air duster

Bonjour à tous et à toutes J ai un problème sur mon duster 1.6 110 années 2012,je n'ai plus de ventilation habitacle quelques soit la vitesse 1,2,3 ou 4 .le fusible est bon je soupçonne le pulseur d'air. Ma question est : ou ce trouve t' il est comment y ... voir la suite

Comment roder un moteur

Bonjour J'ai achetè un dacia duster 130 chevaux essence série limitée 2020 Merci

Problème sur Dacia Duster

Bonjour je suis sur le point d acheter un Dacia Duster tce predtige.Mais depuis pas mal de temps je peux lire sur certain sites qu'il y a un problème de sifflement à une certaine vitesse.Le problème est connu de la marque mais rien ne est fait.Quand est i... voir la suite

voyant multifonction

Bonjour , je tient a vous remercier pour vos réponses concernant mon voyant multifonction , il vient de ce rallumer et je me suis aperçu que ces au même endroit dans une grande montée es ce que ça peut être indicateur ? va falloir que j'aille chez un conc... voir la suite

Rajout d'ADBLUE

Bonjour à Tous, J'ai acheté en octobre 2019 un Dacia Duster Prestige Blue dCi 115 4x4 A chaque fois que je fais le plein, à l'écran c'est écrit ADBLUE correct A quel moment faut il en rajouter? Dans l'attente d'une réponse, sincères salutations

temoin de pression d'huile

bonjour a toutes et a tous , le voyant rouge d' huile met entre 4 et 8 secondes pour s 'éteindre , il ne s'est jamais allumé en roulant , cela est 'il dangereux pour le moteur , Duster 1.5 dci 110 cv . merci pour vos réponses .

Changement de batterie dokker

Bonjour, Y a t il une procédure spécifique pour changer une batterie sur un dacia dokker ? Reprogramation ? Code ? ..... Merci d'avance

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.