Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8837 questions sur Duster - Suv - DACIA

Changement de batterie 2 fois en moins de 6 mois ( tension 9v au lieu de 12v)

Bonjour. Mon Duster 2 essence va avoir un an fin mars 2019 (10 000 Km). Je suis déjà à la 3 ème batterie. Les deux qui ont lâché, avaient perdu un élément (9 volts au lieu de 12 V). J'ai mis sur l'allume-cigare, un petit indicateur (voltage - température... voir la suite

Porte velo hayon duster 2018

Bonjour Je suis à la recherche d'un porte velo pour hayon sur mon duster 2018 Avez vous un modèle ?Es ce seulement possible?Merci beaucoup

comment bloquer la Prise OBD

Bonjour, Sur le Duster 2 comment faire pour rendre bloquer la prise OBD ? Merci pour votre réponse

Répondre

Nombre de vrai places

Bonjour peut-on mettre 3 sièges auto derrière ? Merci

RADIATEUR DE CHAUFFAGE

Bonjour faut il enlever le tableau de bord pour changer le radiateur de chauffage?merci d avance

Problème 2 voyants qui s'allument

Bonjour, Nous possédons un Duster Prestige 4x4 acheté neuf en 08/15. Depuis à peu près un an, deux voyants s'allument (un rouge et un orange)  et ils s'éteignent lorsqu'on redémarre le véhicule après quelques kms. Malgré plusieurs signalements au garage e... voir la suite

Detecteur de pluie

Bonjour Peut on en faire monter un sans se ruminer ?.

Répondre

Maj cartes "80 km/h"

Bonjour ,La mise à jour des cartes semble payante, plus de 100 euros alors que j'ai mon duster 2018 en LOA ! à votre avis y a-t-il moyen d'y échapper ? Merci de vos réponses

moteur duster prestige essence HS

Bonjour, je possède un duster essence 1.2 TCE janvier 2015. Turbo HS à 110000Km . Moteur HS 6 mois après (limaille dans huile) à 113000 Km.Quelqu'un a t'il eu les mêmes problèmes. merci

Detecteur de pluie

Bonjour quelqu un à t il un nouveau duster avec capteur de pluie. Svp. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia