Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8835 questions sur Duster - Suv - DACIA

Jeu pédale de frein duster 2018

Bonjour à tous,Possesseur d un duster 2018, ayant 6000 km, ayant un jeu latéral anormal de la pédale de frein, j ai demandé a la concession Renault dacia et à un garage Renault ils me disent que c est un jeu fonctionnel. J ai pris contact physiquement ave... voir la suite

Duster 2018

Bonjour à tous sur mon duster 2018 cumulant 6000km j'ai un jeu latéral anormal de la pédale de frein après en avoir parlé à la concession de Renault Dacia puis un garage Renault , pour eux normale.De mon côté après en avoir manipulé dans des garages et de... voir la suite

Compatibilité barres de toit Duster 2017 et Duster 2019

Bonjour, j'ai actuellement un Duster Black Touch de 2017, avec barres de toit qui vont bien.J'ai commandé le nouveau duster et je souhaite savoir sir les barres de toit sont compatibles avec le nouveau? merci Gipa

Répondre

WAZE SUR ECRAN DUSTER

bonjour nous venons d avoir notre Duster tout neuf et malgre les explications que nous avons eu arrivé à la maison je suis perdue avec le GPS que nous pouvons mettre à partir de notre telephone WAZE apparemment j ai bien chargé l appli ANDROID AUTO comme... voir la suite

voyant conso temporisé

Bonjourj'aimerais que le cadrans consommation instantané du tableau de bord de mon duster explorer boite automatique reste allumé et arrête de se mettre sur les --- ou les 3 traits.je trouve pénible d'appuyé sur le bouton pour voir ma conso.avons cette p... voir la suite

Répondre

Dacia duster de 2014 de 90cv

Bonjour J'ai un problème de boîte de vitesses j'ai la sixième qui sifflent et la troisième. Avant il y avait que la sixième qui siffler maintenant y a la troisième et la quatrième qui commence un peu à siffler quand je relâche l'accélérateur.Je voudrais ... voir la suite

systeme start and go

bonjour après reprogrammation du calculateur la fonction start and go n'est plus opérationnelle malgré le message au tableau de bord indiquant que celui-ci est activé est-ce arrivé à quelqu'un? merci

Défaillance de compression sur 1 cylindre

Bonjour, mon duster essence 125 dce de 2014 et 77000km est victime d'une défaillance de compression sur 1 cylindre. Diagnostic moteur a changer. Je ne suis apparament pas un cas unique. Avez-vous des infos? merci. Au revoir

conso duster 115 dci adblue 2000 km

bonjour est il utile de rouler en mode eco j ai fait l experience sur 2 pleins environ 1000 km chaque fois avec 4.5 l au 100 et 4.7 en mode normal merci

louvoiement sur autoroute

Bonjour, sur autoroute à vitesse stabilisée un léger louvoiement intervient, que je corrige par la direction pour rester en ligne droite. Une correction du réglage de la géométrie du train avant éliminerait le problème ??? Merci de m'apporter une réponse.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia