Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8835 questions sur Duster - Suv - DACIA

Messages niveau de réactif sur Duster prestige blue dci 4x2 2018

Bonjour, Après 3000 km: témoins orange"antipollution" et clé allumés et après quelques km le 3 iéme voyant "témoin de contrôle du système antipollution" avec message "antipollution à contrôler"comme indiqué sur notice page 1.95 Aucun messages préli... voir la suite

debloquer serrure coffre duster

Bonjour, comment débloquer serrure coffre duster? merci

Prime gouvernementale

Bonjour, à votre avis pourquoi pas de prime sur le modèle essence ? merci

Code Car Gps / Radio... voyant gonflage... kit gonflage...

BonjourDacia Duster prestige 2016 Dci 110 4x2, d'occasion... ne possède pas de la facture d'origine.1) Cherche code Car pour Gps / Radio... Suite à une décharge involontaire de la batterie, un code de réactivation (4 chiffres) met demandé.Où puis-je trouv... voir la suite

Changement optique avant

Bonjour ,duster 1,5 dci de 2011 j'aurais besoin de changer mon optique avant gauche et j'aurais voulu avoir la marche à suivre.D'avance merci.

Répondre

nouveau duster DCI 115 cv avec adblue avez vous des probleme sur ce nouveau moteur ?

bonjourje souhaite commandé un nouveau duster DCI 115 cv prestige, mais j'ai vu que le 110 etait plus dispo, je l'avais et aucun soucis , et vous avez eu un probleme sur ce nouveau moteur qui est desormais avec ADBLUE ?.car j'ai peur d'avoir des prob... voir la suite

Répondre

duster 1.5 dci a du mal a demarer

bonjour .mon duster 1.5 dci a du un peut mal a démarrer ,elle démarre mais avec penne ,habitant dans le sud il ne fait ci froid l ,hiver .j ,ai testé les bougies de préchauffage elles sont bonne merci

Répondre

duster sce et til fiable

bonjour le duster sce 115 de 2018 2019 est t il fiable.merci

code autoradio + purge du circuit embrayage

bonjour comment faire pour réinstaller le code de l'autoradio comment procède t'on  pour effectuer la purge du circuit de l'embrayage sur dacia duster1.5l diesel de 2016 merci

Répondre

achat en vue

Bonjour,j'aimerai avoir des retours sur le blue dci 95. Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia