Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

Charge téléphone trop faible

Bonjour,Propriétaire d'un Duster neuf mi 2018 black edition 1200 cm3 en 2x2, nous n'avons pas assez de puissance pour charger nos smartphones. Bien branchés, ils se déchargent quand même plus ou moins lentement et jamais ne remontent au dessus de leur cha... voir la suite

presque tout

Bonjour je suis mécanicien et je possède un duster 4x4 merci

Répondre

Chaîne à neige

Bonjour, afin de pouvoir acheter des chaînes à neige, j'ai besoin de connaître le passage de roue sur le Duster black touch. Je ne trouve pas la réponse. Quelq'un pourrait il m'aider s'il vous plaît ? On veut me vendre des chaînes à 309€ ce que je trouve ... voir la suite

Répondre

DACIA DUSTER 1.2 TCE PRESTIGE 2018

Bonjour, la demande concerne le manuel d'utilisation du véhicule, la notice complète. Merci d'avance.

Répondre

Chaîne à neige

Bonsoir,Je souhaite acheter des chaînes à neige pour mon Duster black touch et on me demande la dimension de mon passage de roue. Information que je ne trouve nulle part. Quelq'un pourrait il m'aider s'il vous plaît ? Chez Renault, on me propose qu'une se... voir la suite

remise à zero du compteur kilometrique du DACIA duster 2018

bonjour remise à zero du compteur kilometrique du DACIA duster 2018 merci

essence

bonjour .quelle essence puis je utiliser merci

réhausser la garde au sol

Bonjour. j'ai un duster 4X4. Peut on changer les roues pour réhausser la garde au sol? merci

révision des 10000kms

Bonjour J'ai dépassé la révision des 10000 kms (10051 kms) et un voyant s'allume me demandant d'immobiliser le véhicule. est-ce grave? Puis je encore rouler.? merci

Rétroviseurs électriques

Bonjour excusé moi de vous déranger je vouliez savoir pour le duster confort avec les rétroviseurs électriques et ce que il son rattrapable électrique et comment ! ou manuel Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia