Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8801 questions sur Duster - Suv - DACIA

éclairage commandes au volant

Bonjour Je cherche la solution pour éclairer les commandes au volant du DUSTER II PrestigeSi vous avez la solution, je vous remercie de m'en faire part

Répondre

problème de vitres electriques

Bonjour j'ai un duster 4x4 de 2018 avec carte mains libres,impossible d'ouvrir les vitres électriques sans avoir mis le moteur en route,sur mes autres voitures il suffisait de mettre le contact pour faire fonctionner les vitres,le concessionnaire est i... voir la suite

Répondre

7 places

Bonjour, Existe-t-il une version 7 places ? merci

SIFFLEMENT

bonjour , j'ai un duster diesel 4x2 prestige depuis trois semaines un sifflement et apparu il y a 4 jours , sifflement désagréable même en star stop le sifflement continue quelque secondes et s'arrête ! et reprend des que le moteur redémarre . Merci de vo... voir la suite

automatique

bonjour y-a-t'il un duster boite automatique ? merci.

Répondre

modele prestige

bonjour, à votre avis, le moteur tce 125 a t il disparu de la gamme? merci

sieges chauffants

bonjour sieges chauffants sur duster comment cela fonctionne,sont ils thermostates. merçi

Question confort

Bonjour, Je suis à la recherche d'un véhicule SUV et il nous arrive de faire pas mal de route en longs trajets. Quand est il du confort ? Pour toutes les places, conducteurs comme passagers avant et arrière ? Merci

Programme de révision

Bonjour, En achetant de mon duster d'occasion je viens de m'apercevoir en passant dans mon garage que celui-ci venait de Pologne.Le soucis c'est que dans le programme d'entretien polonais la courroie de distribution est prévue tous 4 ans ou 60000 Km contr... voir la suite

Ethanol E85

Bonjour, Mon moteur est un Euro 6 de 125 CV année 2015 J'ai l'intention de monter un boîtier pour pouvoir rouler à l'Ethanol E 85. J'ai entendu parler d'une surconsommation de 20%, Dans ce cas je frôle les 10l/100 km, mais l'investissement reste rentab... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia