Duster

Duster

 - 
43385 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

Anti-pollution s'affiche à 3400kms - Nouveau duster 2018

Bonjour Ce matin, suprise au bout de 30mins, sur mon compteur j'ai un symbole orange et mon ordinateur de bord affiche : Vérifier anti-pollution.Est-ce lié à l'AdBlue ou faut-il que je m'inquiète de ce symbole sur ma voiture neuve ? Merci pour votre ai... voir la suite

Odeur habitacle depuis 1an

Depuis un an j'ai une odeur inqualifiable dans mon duster. ça semble être une odeur de plastique recyclé...J'ai mis du produit nettoyant ventilation, ca a un peu atténué. Mais l'odeur revient systématiquement. J'en suis à vouloir revendre la voiture. Ca f... voir la suite

Mise à jour gratuite

Bonjour à toutes et tous J'ai acheté mon Duster en juillet 2018 et en janvier mon media nav me demande une mise à jour donc 6 mois plus tard.......est ce que celle ci est gratuite ???? Où dois je payer 103 euros déjà au bout de 6 mois !!!!Merci à tous ,... voir la suite

Répondre

boîte vitesses automatique

Bonjour , Le duster essence est il disponible en boîte de vitesses automatique ? Merci

Répondre

odeur de cramé âcre et fumée

Bonjour Je possède un Duster diesel de 2015 série 10ans1/2 . Hier, j'ai été pris dans un bouchon dans une côte cause neige en IDF. Au bout de 30/40 mn de jeu avec l'embrayage et l'accélérateur dans cette montée, une fumée noir est sortie du capot et une ... voir la suite

Répondre

Comment connecter CarPlay Waze avec iPhone

Bonjour j'ai Le nouveau duster prestige edc du 02/2018 je voudrais savoir comment se connecter avec CarPlay pour avoir Waze sur le média merci de vos aides didier

Kilométrage avec un duster prestige

Bonjour je viens d acheter un Dacia Duster prestige le dernier modèle, mais avec le plein je ne fais que 800 km est ce normal ? Certain me dise c est le temps que le moteur ce rode. Pouvez vous me dire ? Car c'est pas rentable ??Merci a ce qui me répondr... voir la suite

malus ecologique

Bonjour, à votre avis, à combien se monte le malus d'un duster sce 115 au 22fevrier 2019 ? merci

sélection de programme

bonsoir comment programmer l'ESP sur un Duster merci

Répondre

sélection de programme

bonsoir comment mettre en marche le système ESP sur un duster merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia