Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

Guide d'entretien Dacia Duster

Bonjour, Je cherche le manuel d'entretien de la Dacia Duster. D'après le concessionnaire il n'y en a pas, c'est le garage concessionnaire qui fera le nécessaire pour les entretiens et que les actes seront précisez sur la facture. J'aimerais savoir per... voir la suite

Led invisible sur Dacia Sandero

Bonjour après un certain et plus vite s il fait chaud l écran de l auto radio est noir mais fonctionne très bien.comment réparer ce problème merci

je voudrais récupérer mon code

Bonjour Je voudrais récupéré le code radio de ma voiture le pré code et G205 merci

risque de perte des feux de la remoirque

Bonjour Sur QUE CHOISIR d'octobre il y a un rappel de DUSTER équipé d'un attelage pour un risque de perte de signalisation des feux de la remorque en raison d'une défaillance du module de gestion Avez vous rencontrer ce PB si OUI comment l'avez vou... voir la suite

Inversion feux diurnes et feux de croisement

Bonjour J'ai un soucis avec mes feux sur mon duster, quand j'allume ma voiture les feux de croisement s'allume à la place des diurnes Et quand j'allume les croisement ceux sont mes feux diurnes qui s'allument Les feux arrières marchent normalement Un... voir la suite

Répondre

ref peinture dacia duster brun marron ?

Bonjour, ou se trouve plaque sur le véhicule avec cette référence? merci

GPS Medianav

Bonjour, problème avec mon GPS d'origine sur Duster 4x4 de 2015 Il arrive de plus en plus souvent qu'il arrive de se mettre en route Quand je clique sur "carte" ou sur "destination", la fenêtre pour accepter les conditions s'ouvre, mais je ne peux cliq... voir la suite

Duster 4WD

Bonjour, le 4x4 est il permanent ou on peut passer du 2 roues motrice au 4 roues motrices selon le terrain ? merci

Kilomètres parcourus chez le garage concessionnaire

Bonjour, Je possède un Dacia Duster récent (3000km). Suite à un léger bruit de sifflement en 1ère et 2ème provenant du turbo, le garage Dacia a pris mon véhicule en observation pour 3 jours. Lorsque je l'ai récupéré, j'ai trouvé bizarre de voir que ma j... voir la suite

affichage gps duster 2

bonjour mon gps affiche la route à suivre en très fin savez vous comment le régler . Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia