Duster

Duster

 - 
16772 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8778 questions sur Duster - Suv - DACIA

le GPS mise a jour

Bonjour merci a joj3140 de m'indiquer si il y a une manip pour entrer tous les caracteres ? Daniel.

Ptroblème avec capteur de recul

Bonjour Apres la poignée de porte voila que ces un des capteurs qui ne fonctionne plus quand je passe la percha arrière le bip se mets bien route mais reste un continue et ne bip plus a l'approche d'un obstacle résultat j'ai accroché une voiture avec la ... voir la suite

Bip biiiip au démarrage

Bonjour Depuis quelques semaines, j'ai constaté 2 bip quand je mets le contact (bip biiiip) sans qu'aucun voyant ne reste allumé. Puis, le démarrage du moteur ne se fait pas de manière normale (il y a une sorte de difficulté au démarrage) mais ça démarre... voir la suite

Mise à jour de mon gps

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre à jour mon GPS. J'ai acheté mon duster au mois d'août et j'ai 3 mois pour le mettre à jour gratuitement . Pouvez vous m'aider? merci

Mise à jour carte du média nav

bonjour, La mise à jour des cartes du média nav est-elle gratuite sur le nouveau Duster ? Cordialement

Un voyant rouge de la forme d'une pompe

bonjour Un voyant rouge qui s'allume lorsque je suis en côte et maintenant un voyant jaune qui reste allumé merci

Probleme sur poignéé interieur

bonjour Les poignées intérieur pour ouvrir sont semble t'il chromé mais problème le chrome s'écaille et devient coupant j'en est fait les frais Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et qu' a t'il trouvé comme solution a part de changer la poignée , elle n... voir la suite

code pin perdu

bonjour Je ne retrouve pas le code PIN medianav de mon DUSTER merci

media nav evolution mettre a jour nouvelles cartes

Bonjour j'ai un nouveau duster depuis juillet 2018 on m'a donné un code cadeau pour pouvoir charger les nouvelles limitations (80 ) seulement le code ne rentre pas entier donc impossible a faire.Qui peut m'aider? cordialement

Résolution des sifflements boite de vitesse ou transmission.

Bonjour Je souhaiterai savoir quel solution à été trouvé par votre concess pour régler les problemes de sifflement boite ou transmission sur Duster 4x4 2018. Car le mien me signal une mise à jour fin 2018 sans plus de commentaires !!! Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia